Recherche une musique d'après un clip

Résolu
SearchMusic - 16 sept. 2010 à 00:28
 Wazaaa - 16 sept. 2010 à 00:34
Bonsoir je recherche une musique, je revoit le clip mais je me rappel plus du tout le nom ( ni de l'artiste ni de la chanson) , la musique est plustot rock, mais je suis pas trop sur du genre exacte :s .........

Dans le clip : Sa commence dans une rue , surement americaine ( large bordée de maison en bois style americain ) , un "mec1" repare sa moto et voit sa joli voisine d'en face partir dans un pick up avec son copain .
Dans la suite le "mec1 " joue de la guitare dans une maison , une sorte de mini concert et la il voit la fille ( qui s'est disputé avec son copain )

Il part en voiture et la rattrape et apres l'avoir embrassé dans sa voiture il se fais tabassé par le copain de la fille

Finalement a la fin du clip il revient trempé ( il a plu ) et un peu amoché devant chez lui et la la fille le voit et il s'embrasse de nouveau et FIN

Pendant le clip il y a des passage ou le Chanteur et son groupe son filmé dans une "grange" avec des ballot de foin autour d'eux et de la paille par terre ( scène filmé de nuit)

Voila j'ai decrit au maximum le clip , si quelqu'un connait la réponse , merci d'avance
A voir également:

2 réponses

romain3169 Messages postés 1780 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2021 304
16 sept. 2010 à 00:33
Bonsoir la chanson que tu cherche c' est robert françis - Juneburg

https://www.youtube.com/watch?v=RpmP5d7iXeY

Voila bonne soirée
7
c'est Junebug de robert francis +
4