Arnaque webcam :(

Résolu/Fermé
jayjay - 15 sept. 2010 à 22:36
 anonyme - 27 janv. 2015 à 10:57
Bonsoir,
Il y a environ deux heures j'ai été victime d'une arnaque qui apparemment devient très courante sur le net...
Je me connecte comme à mon habitude sur un site de rencontre connu et une jeune femme charmante m'explique qu'elle recherche un partenaire sexuelle etc..
On discute et elle me propose de bancher ma cam sur msn, j'hésite, mais elle branche aussi la sienne (enfin une vidéo d'une jolie fille se masturbant) pour me mettre à l'aise et je fais donc la même chose!
Ensuite elle coupe sa caméra et m'envoie un message de disant de payer une somme d'argent pour ne pas qu'elle mette cette vidéo sur des sites de partages et l'envoyer à mes contacts...
Au même moment ma vidéo passe à la place de sa cam et ma liste de contact défile sur msn(nom et prénom)...
A vrai dire je me fiche de finir sur Youtube (un inconnu parmi tant d'autre), mais l'idée que mes contacts Facebook reçoivent cette vidéo me fait flipper! Bien évidement j'ai rien payé, au bout d'une longue discussion la personne ayant compris que je ne payerai pas m'a demander de lui ouvrir un compte Meetic via son adresse mail, vu qu'il lui était impossible de le faire, elle avoua se trouver en Tunisie et travailler pour une agence..
Pensez vous qu'il est vraiment possible que cette personne envoie cette vidéo à mes contacts?? Elle m'a affirmé qu'au moins 5 de mes contacts la verront!
Merci de votre réponse :)
A voir également:

14 réponses

letoine Messages postés 1382 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 318
15 sept. 2010 à 22:39
Difficile à dire, à partir du moment ou tu ne veux pas payer je vois pas l'intérêt qu'a cette personne à faire tourner la video, elle va plutôt chercher une autre victime.....
93
Merci je l'espère aussi :D
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031 > jayjay
15 sept. 2010 à 22:42
Mais non voyons, ce n'est que du bluff! Ils te font peur pour essayer d'obtenir quelquechose de toi!
0