Afficher toutes les lignes masquées excel

Résolu/Fermé
livlarsen Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2010 - 15 sept. 2010 à 17:44
 esicom - 11 déc. 2023 à 17:09
Bonjour,

J'ai des centaines de lignes masquées dans un fichier excel et j'essaie de toutes les afficher. J'ai sélectionné ma feuille et avec le bouton droit cliquer sur afficher mais rien. La seule façon que j'ai trouvé c'est d'y aller une ligne à la fois... Que dois-je faire???

Merci,
Liv

A voir également:

1 réponse

tchernosplif Messages postés 600 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 244
Modifié par tchernosplif le 15/09/2010 à 18:03
selectionne toutes les cellules (petit carré en haut à gauche)
clic droite (n'importe où sauf sur le petit carré !!!)
afficher
57
Je viens de quasi m'arracher les cheveux sur le même problème (Excel 2003 SP3). Pas de protection, pas de volets, pas de filtres automatique... pas possible de faire "Afficher tout"... et puis la solution est venue : prendre toutes les lignes ("CTRL A" ou autres) + se mettre à une séparation /saut de ligne et faire apparaître le fameux curseur avec la double ligne + flèche haut et bas -> click gauche sur ;a séparation et çà marche... ouf 1500lignes dont 900cachées...
8
INFO IMPORTANTE: Pour que cela marche, il ne faut AUCUN FILTRE sur les données du tableau (menu de sélection des filtres activé). Office 2011 pour MacOS
7