Menu

Barre Noir En Bas De L'Ecran ! [Fermé]

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2010
- - Dernière réponse :  William - 4 avril 2019 à 11:29
Bonjour, j'ai un gros probleme enfaite j'ai une bande noir de dimension semblable a celle de la barre d'outil et c'est tres genant car cela deplace mon ecran vers le haut donc je ne vois plus la croix rouge.
Si quelqu'un c'est c'est super ! merci d'avance

Afficher la suite 

8 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2010
7
2
Merci
enfaite il suffizer dapuier sur la touche auto en dessous de l'ecran !!!

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 41394 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merciii lool
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2010
7
1
Merci
tu pourrais reformuler j'ai pas compris mais merci
C'est un bug de carte graphique - j'ai sur 3 ordinateurs même problème. Seul solution qui a marché pour moi c'est démarrer google chrome (n'importe quel page), passer en mode plein écran avec F11 et revenir avec F11 - barre noire a disparue (au moins chez moi). Courage.
> Medyk72 -
pil poil !! Merci bcp
0
Merci
bonjour
il faut aller dans panneau de configuration:puis modifier la résolution de l'écran : puis avancé :puis écran choisir
cordialement
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2010
7
0
Merci
merci beaucoup mai elle est deja au max ???
0
Merci
bonjour
as tu fait un clic droit sur cette barre noire et regarder si tu ne peux pas la remettre par défaut (démarrage normal )
cordialement
0
Merci
bonjour
voilà ce que j'ai trouvé
- Réparer la barre des tâches :
Un utilitaire téléchargeable à cette adresse www.kellys-korner-xp.com/TaskbarRepairToolPlus!.zip peut vous rendre de grands services. Une fois l'archive ZIP décompressée, double-cliquez sur ce fichier exécutable : TaskbarRepairToolPlus!.exe. Une boîte de dialogue vous avertit que certaines commandes seront désactivées tant que vous n'aurez pas acquis une licence. Dans la liste déroulante Taskbar Problems, cliquez sur ce qui s'apparente à votre problème, puis cliquez sur le bouton Repair.
Voici une liste partielle des problèmes que cet utilitaire peut résoudre :
* La barre des tâches est manquante.
* Les barres d'outils de la Barre des tâches disparaissent à chaque démarrage.
* La commande Verrouiller la Barre des tâches est grisée.
* Les icônes des applications ouvertes n'apparaissent pas dans la barre des tâches.
* La commande Barre d'outils est grisée.
* La commande Masquer automatiquement la Barre des tâches est désactivée à chaque redémarrage.
De nombreuses autres options sont disponibles concernant la zone de notification et la zone de lancement rapide.

- Le chevron de la zone de notification a disparu :
Il y a apparemment trois solutions possibles :
Ces deux services sont désactivés : Service de découvertes SSDP et Hôte de périphérique universel Plug-and-Play.
Il vous suffit dans ce cas de les paramétrer sur le mode de démarrage Manuel (et non Automatique).
Il y a un souci sur un des programmes présents dans la zone de notification. Auquel cas suivez cette procédure :
1) Accédez aux propriétés de la Barre des tâches.
2) Cliquez sur le bouton Personnaliser.
3) Paramétrez chaque élément présent sur l'option Toujours masquer.
4) Appliquez les changements.
5) Refaites la même chose mais en les paramétrant sur l'option Masquer en cas d'inactivité.
6) Appliquez une nouvelle fois les modifications.
. Bizarrement voici une manipulation qui a parfaitement fonctionné :
1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez : services.msc
2) Désactivez ces deux services : Service de découvertes SSDP et Hôte de périphérique universel Plug-and-Play.
Problème soumis par D. Fuzellier.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2010
7
0
Merci
merci mais je ne peut meme pas aller sur la barre en bas c'est comme si l'ecran etait cassé mai c'est pa possible vu que c'est vachement horizontale
-1
Merci
bonjour
fais un clic droit sur ton bureau ( une partie non occupée ) puis va dans personnaliser et paramètres d'affichage et tu changes ta résolution d'écran
cordialement