Probleme de demarrage windows

Fermé
adola - 15 sept. 2010 à 11:49
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 - 15 sept. 2010 à 12:24
Bonjour,



svp j'ai un probleme dans troiis poste ,quand je veux l'installer windows sp2 il bloque au premier installlation windows "ecran bleu". alors j'essaye de l'installe dans un ancien machine " meme configuration et material" , l'instal passe tres bien sans aucune probleme mais quand j'ai placé le disque dur a leur place d'origine la machine bloque apres que il donne le message de choix de demmarage windows" mode sans echec -demarrage nrmal......" .

alors svp si quelqu'un connai c'est quoi ce probleme et comment je peux le remedier, et merci .
A voir également:

5 réponses

tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 295
15 sept. 2010 à 12:06
ce sont des vieu pc ? date modele marque ?
0
bonjour,

non le pc pas tres ancien " modele 2001" ' marque accent : dique dur 40Go ram 128Mo,carte son et vga sont integrés carte mere "matsonic".

mais je vous informe que je possede meme autre unité central de meme hard et soft est elle sa marche tres bien sans aucun probleme.
0
bonjour
essaie de passe un coup de Ccleaner et aussi de Malware'byte Anti Malware et ensuite essaie d' installer ton SP2
cordialement
0
Tu as essayé en rajoutant une barrette de RAM? C'est un peu juste 128. Recommandé: 256Mb pour un fonctionnement sous XP SP1, alors SP2....
A voir.
Tiens nous informé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 295
15 sept. 2010 à 12:24
ca va c'est pas trop vieux..............
tes disque dur sont peu être endommagés.
Faire un verification sous windows avec l'invide commande DOS

demarrer : executer : taper cmd
a la nouvelle fenetre : taper "CHKDSK /f /r
0