Probleme pour installer photoshop sur mac

Fermé
yogui - 15 nov. 2005 à 18:41
 vww181 - 3 mars 2012 à 11:44
Bonjour,
je ne sais pas comment installer photoshop sur mon mac..
j suis un peu perdu, j avais un pc auparavant....

Help me..
MERCI
A voir également:

9 réponses

Allez ici: https://fr.softonic.com/s/photoshop:mac

Ensuite, cliquez sur télécharger dans le premier cadre avec la plume multicolore et normalement sa devrait lancer le téléchargement ( je viens d' essayer ^^ ). Mais il ne faut pas s' inquiéter, le téléchargement durera un certain temps !
J' espère que je vous ai aider ^^
A+
18
je suis d'accord avec toi, mais ce n'ai que la version d'essaie.
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
29 août 2007 à 14:51
En tout cas, en étant, soi-disant, depuis 15 ans sur Mac, ça ne t'a appris, ni la politesse ni l'orthographe. Dans ce message, c'est toi qui est "bidon" et pas qu'un peu !!!
6
" ça ne t'as appris (...) dans ce message c'est toi qui es bidon"

Avant de faire des remarques sur son orthographe, il serait intelligent de ta part de relire les commentaires que tu écris avant de les poster...
0
ça ne t'as ? Sûr de ton coup ?

Eh les gars, quand on en est à ce stade, on ferme juste sa mouille non ?

Le verbe Pytou, le verbe il est où ? sans rire là c'est préoccupant...
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2005 à 19:42
bonsoir yogui,
tu mets ton cd dans le lecteur, lorsque l'icône du cd arrive sur le bureau tu cliques dessus et ensuite tu cliques sur installer tu peux également charger seulement la visionneuse microsoft voir post ci-dessous
1
tu dis n'importe quoi il faut un .dmg (image disk) pour le lire et pour le cd il faut avoir pour la version mac et si tu veux lire un .exe avec mac alors mes bootcamp .....n'ecoute pas ceux qui te dise des crack car eux même il connaissent rien bande de bidon mettez vous a la page
et pourtant j'aime pas wilow et je suis sur mac depuis au moin 15ans
sur ce a plus
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J ai le même problème: le setup.exe de photoshop ne s'ouvre pas (pas de logicie adequat) sur mon mac (os x).

Comment faire?
0
djoel Messages postés 831 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 192
21 juil. 2006 à 01:38
bon faudrait se mettre au courant que les fichiers .exe c'est sur windaube qu'on les execute et pas sur les mac (.app)
ah mon avis ton setup.exe tu l'as téléchargé... parce que sinon le cd de photoshop une fois inséré dans le lecteur, le gestionnaire d'installation se met en route automatiquement.
0
Bonjour,
je suis décidé à acheter Photoshop mais j'ai un Mac un PC et un portable à la maison.Pourrais je l'installer sur les trois???
merci pour votre aide
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
29 sept. 2007 à 17:54
Bonjour,

Désolé pour toi mais, il te faudra les deux versions, Mac et PC, une seule version ne peut être installée sur les deux plateformes.
0
Es-tu sur a 100 % de cela ?
0
Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 672
16 nov. 2005 à 01:42
yogui voudrait peut-être savoir comment se procurer gratuitement Photoshop, ou comment le sérialiser, le cracker, ce genre de choses…

Sinon, tout est indiqué sur le CD fourni par Adobe, ça ne devrait pas poser de problème particulier.
-1