Menu

Cdiscount es-ce fiable ?

mathildastar 36 Messages postés jeudi 24 juin 2010Date d'inscription 1 janvier 2011 Dernière intervention - 14 sept. 2010 à 19:59 - Dernière réponse :  pfcopa
- 22 juin 2018 à 09:41
Bonjour, je suis tombé sur un site de destockage de marque qu'il s'appelle c discount et j'aimerais savoir si il est vrement fiable ?



Afficher la suite 

Votre réponse

41 réponses

rocco1971 108 Messages postés dimanche 12 juillet 2009Date d'inscription 28 janvier 2014 Dernière intervention - 14 sept. 2010 à 20:17
+6
Utile
Bonsoir

non seulement il est très fiable, mais le paiement en ligne par CB ne pose aucun problème et tu es livré très rapidement.

Je te conseille les ventes flash, tu trouvera des prix hallucinants, mais fais attention sur certains produits ils sont plus cher (achat PC ou portable par exemple).

C'est simple, je n'achète plus mes cartouches d'encre dans le commerce mais sur ce site et mon GPS, ainsi qu'un robot et une machine à pain vient de chez eux.

je te le conseille vivement

cordialement
A croire que certains travaillent pour Cdiscount. Achat le05/03/12 vente flash ordi portable paiement cash par carte bancaire...Publicité disant "Chez vous le 07/03/2012"après consultation de la confirmation de la commande, je découvre que celle-ci est bloquée!..appels à Cdiscount (incompétents) on m'informe d'un contrôle sur ma CB, et qu'il me faudra fournir ma CNI et un RIB..Appels à "Fianet" personne ne vous répond, donc messagerie; Nous sommes le 07/03, tél de "Fianet" pour "contrôle"; rien de spécial, on me demande ce que j'ai commandé; Je vais donc consulter de ma commande qui est débloquée: livraison: entre le 16 et le 20 mars...
Les 48h se transforment en 10 ou 15 jours et cela en toute légalité puisque l'annulation d'un achat par internet ne peut se faire qu'après 7 jours à compter de la date livraison initialement prévue.
Je préfère ne pas mettre de commentaire, mais faire un achat de 600€ et subir sans pouvoir agir, on se sent très petit. Il se passera du temps avant que j'utilise cette enseigne...........
j'étais cliente depuis 10ans et jusque là je pensais que c discount était une société serieuse mais je suis tombée de mon nuage suite à une commande de 5 produits , j'ai eu un colis égaré et un autre complétement Hs et à partir de là l'enfer!! Courrier en Ar à la direction , des appels au sav qui coute une fortune et aucune solution proposée c'est honteux , il vaut mieux ne pas avoir de soucis dans la commande car si c'est la cas c'est la politique de l'autruche aprés. Nous devrios ntous nous rassembler pour les attaquer car d'(aprés tous les forums nous sommes trés nombreuxa être mécontents !!!!!!!!!!!!!!!!!! Une honte pour le commerce français et le E commerce ! Croyez moi mes 1OANS de fidélité ne m'ont même pas servi !
marco > muriel13000 - 27 mai 2014 à 19:01
cdiscout des voleurs.j'ai meme souci
loana > muriel13000 - 18 mars 2016 à 15:23
C DISCOUNT EST UN MAUVAIS COMMERCANT ET JE SUIS MOI MEME EXTREMEMENT DECUE


j'ai commandé plusieurs fois et j'ai eu des problemes de temps de livraison et de produits

j'ai été indulgente et j'ai recommandé mais y'en eu encore des soucis !

ils ont pris l'argent sur ma cb à la commande et m'ont pas envoyé le bon produit
j'attend toujours le cadeau de noel commandé debut decembre ....


j'ai du téléphoner et à chaque fois c'est un numéro surtaxé avec des téléopérateurs qui s'expriment dans un mauvais francais , à qui malheureusement on demande de répéter car on comprend rien ... et en plus il nous disent : je vous passe un autre service pour votre probleme...
On attend on paie, et on re-explique , on y passe des plombent !!!! Le serpents qui se mord la queue , C'est un cercle vicieux !!! qui prend 0,70ctm la minutes....


C'est une honte et ce n'est pas professionnel du tout de faire payer à ses clients ses appels du SAV


j'ai déja écris 2 lettres recommandées et je n'ai jamais eu de réponse
c'est vraiment scandaleux
j'ai commander une tablette galaxy tab le 4/04/2013 en payent 19€90 en p plus pour etre livré a J+1.Jnai recu mon colis que le 8/03 et encore j'ai du me deplacer cher TNT pour le recuperer

j'ai donc assayé de contacter Cdiscont et la il y a vraiment un probleme :pas de contact client par mail ni sur le site , le N°3970 est a la fois surtaxé et inutil .Aucune reponse a ma demmade ni positive ni negative , simplement la societe cdiscount prefere faire la morte.

CDISCOUNT une societe a EVITER

si quelqu'un de cdiscount lit ce message le N° de commande est : 1304041000FCXD5
Cdiscount est à éviter. J 'ai été client durant des années et bien déçu par le SAV.
J'acvais commandé des étagères en plastique. Elles ont été livrées sans protection et sont arrivées cassées. Et bien Cdiscount a refusé toute prise en charge.
Je suis du 29200 1 Messages postés mercredi 17 juillet 2013Date d'inscription 17 juillet 2013 Dernière intervention - 17 juil. 2013 à 13:09
Idem pour moi suite à la commande d'une TV perdue dans le transport. Après une dizaine d'appel au SAV (3979), je l'ai trouvé tout à fait désagréable et incompétent, avec des opérateurs qui récitent un texte en permanence et qui ne vous écoute même pas (mis à part 2 opérateurs masculins qui ont su me dépanner et en plus de façon aimable). C'est inadmissible de surtaxer les appels pour un si mauvais service. Après plusieurs achats c'est mon 1er pb avec Cdiscount, mais ça m'a dégoutée du site.
Je confirme cdiscount son bien des voleur j ai acheter chez eux un Pc portable HP avec processeur i3 et carte graphique 850gtx nvidia et 6go de ram ,j e fois reçu l ordi je m aperçois que c est un Pc d occasion à la place d un neuf qu il dater de 2007 et les config n avez rien a voir exemple processeur Intel 987 2go de ram pas de carte graphique je décide de les appelé je retourne le colis avec suivi une fois qu il l on reçu je les appelle pour leur demander un remboursement il me dise que cela vien d être fais je patiente donc on et le 10 février 2015 à ce jour le 27 février toujours aucun remboursement je l ai appelle pour leur demander des expliquation il me réponde que le payement vien de partir je décide de pas me laisser faire encore une fois je leur dit que suite à cette conversation téléphonique et celle du 10 février je décide d aller déposer une plainte pour vole escroquerie il me réponde ne vous inquiéter pas le remboursement sera fais dans 72h et sera sur votre compte je me dirige donc à la gendarmerie pour déposer une plainte il et 9h30 et a 13h mon tel sonne je répond cdiscount au tel pour me demander de retirer ma plainte je leur répond que non je vais même demander dommage intérêt et préjudice d après mon avocat pour une banal somme de 800 euro il vont devoir me payer environ 2500 euro de plus pour préjudice mais comme mon avocat m'a prévenu cela va durer environ 1 à 2 mois pour un payement mai perso je regrette pas mon geste puisse que trop de monde se fond avoir par c est voleur
Je confirme cdiscount son bien des voleur j ai acheter chez eux un Pc portable HP avec processeur i3 et carte graphique 850gtx nvidia et 6go de ram ,j e fois reçu l ordi je m aperçois que c est un Pc d occasion ? la place d un neuf qu il dater de 2007 et les config n avez rien a voir exemple processeur Intel 987 2go de ram pas de carte graphique je décide de les appelé je retourne le colis avec suivi une fois qu il l on reçu je les appelle pour leur demander un remboursement il me dise que cela vien d être fais je patiente donc on et le 10 février 2015 ? ce jour le 27 février toujours aucun remboursement je l ai appelle pour leur demander des expliquation il me réponde que le payement vien de partir je décide de pas me laisser faire encore une fois je leur dit que suite ? cette conversation téléphonique et celle du 10 février je décide d aller déposer une plainte pour vole escroquerie il me réponde ne vous inquiéter pas le remboursement sera fais dans 72h et sera sur votre compte je me dirige donc ? la gendarmerie pour déposer une plainte il et 9h30 et a 13h mon tel sonne je répond cdiscount au tel pour me demander de retirer ma plainte je leur répond que non je vais même demander dommage intérêt et préjudice d après mon avocat pour une banal somme de 800 euro il vont devoir me payer environ 2500 euro de plus pour préjudice mais comme mon avocat m'a prévenu cela va durer environ 1 ? 2 mois pour un payement mai perso je regrette pas mon geste puisse que trop de monde se fond avoir par c est voleur
Ce sont des voleurs car tout retour y compris durant la garantie et en cas d'erreur de leur part sur le modèle réellement envoyé par rapport a la photo est payant doit 30€ de Colissimo pour 1 colis de moins de 2 kg
Pas Content du tout - 22 sept. 2016 à 06:53
Je ne sais pas s ils sont voleurs mais leur service d info est nul.
Un ramassis de cretins incapables de vous donner quoique ce soit de fiable
J avais a equiper douze Apparatements , j ai compris je n y mettrai pas un centime .
vraiment la nullite a des limites !!!
Commenter la réponse de rocco1971
kalimusic 14055 Messages postés samedi 7 novembre 2009Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 20 novembre 2015 Dernière intervention - 28 déc. 2010 à 16:33
+4
Utile
Bonjour,

On a pas d'action chez CDiscount, on répond à la question posée.
Ce site est-il fiable ?
Oui, il est basé en France et sa maison mère est connue.
Si la question était : "Peut-on rencontrer des problèmes en commandant sur ce site ?"
La réponse serait : oui, comme d'autres enseignes.
Toutes les boutiques de ventes en ligne connaissent des problèmes de retard ou de SAV.
Le fait de rencontré des soucis, ne peut permettre de faire une généralité sur la société, pire d'avancer des termes qu'il vaut mieux réserver aux nombreux sites de contrefaçon asiatique ou autres sites dont l'existence, purement virtuelle sert à soutirer de l'argent aux internautes non-avertis.

Bonne continuation
non le site n est pas fiable et le commercant l'est encore moins ! cdiscount a de bonnes offres mais tu te fais entuber sur la livraison, le sav et tout le reste donc au final c'était pas une bonne affaire.
Commenter la réponse de kalimusic
kalimusic 14055 Messages postés samedi 7 novembre 2009Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 20 novembre 2015 Dernière intervention - 28 déc. 2010 à 17:09
+4
Utile
Jaimerais savoir qui vous etes pour dire du bien de cdiscount kalimusic 
Au lieu de s'énerver et de poster à tords et à travers afin de calmer une colère compréhensible mais disproportionnée quant au terme employé, relis ce qui est écrit, je ne dis pas du bien, je constate le siège social est connue et se trouve en France.
Une connaissance a eu de très gros soucis avec eux, ce fut long et pas facile, mais elle a eu gain de cause. Si tu veux je te donne une liste de sites avec lesquels tu ne pourras jamais rien faire.
Tout le monde a une histoire avec un SAV, moi aussi, c'était pourtant un magasin très connu et pas loin de chez moi. Je n'en fait pas une généralité, je n'inonde pas le forum d'insultes, ça arrive, je suis sûr qu'il satisfont pleins d'autres clients.

Je te souhaite de trouver une issue favorable avec eux.
kim_57 51 Messages postés lundi 20 décembre 2010Date d'inscription 2 mai 2011 Dernière intervention - 28 déc. 2010 à 21:50
Je suis tout à fait d'accord avec toi :)
j ai beaucoup commandé chez c discount, mais c est terminé ils se sont servi sur mon compte avec ma carte bleue et depuis le 3 février je m énerve au télehone je reçois des réponses automatiques mais pas de remboursement .NE DONNEZ PAS VOTRE NUMERO DE CARTE BLEUE
Commenter la réponse de kalimusic
kalimusic 14055 Messages postés samedi 7 novembre 2009Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 20 novembre 2015 Dernière intervention - 6 nov. 2010 à 18:37
+2
Utile
Bonjour,

Juste pour ajouter que ce site est une filiale du groupe Casino, basé à Bordeaux.
Donc fiable et facile de négocier avec eux en cas de problèmes.

A +
Commenter la réponse de kalimusic
En colère ! 1 Messages postés samedi 12 novembre 2011Date d'inscription 12 novembre 2011 Dernière intervention - 12 nov. 2011 à 23:59
+1
Utile
Je n'ai acheté qu'une fois sur cdiscount, sur les conseils d'un ami qui n'avait jamais eu de problème.
Le problème se pose lorsque le produit commandé a un défaut. Ça ne se passe pas du tout si simplement qu'ils le disent sur leur site.
J'ai commandé un netbook "neuf" sur lequel il devait y avoir une offre promotionnelle.
Seulement le netbook avait un défaut de fabrication. Et le problème c'est qu'on ne peut avoir personne de sérieux au téléphone. On a des Hicham et des Séverine. Ah ça ils vous donne volontiers un prénom (bidon), mais vous n'aurez pas de nom de famille et surtout,

ILS ONT LA CONSIGNE DE VOUS FAIRE DES PROMESSES BIDONS POUR VOUS CALMER

et rien ne se règle. J'ai appelé plusieurs fois. On m'a à chaque fois promis un peu plus (jusqu'à en devenir ridiculement irréaliste d'ailleurs). Mais le résultat c'est que je suis restée avec un netbook défectueux sur les bras, sans aucun dédommagement, et que je n'ai même pas bénéficié de l'offre promotionnelle (que j'aurais je pense pu avoir, puisque ça c'est automatisé, si je n'avais pas écouté leur conseils bidons).

DONC CDISCOUNT, PLUS JAMAIS !!!!
Commenter la réponse de En colère !
Tounaï 135 Messages postés dimanche 2 septembre 2012Date d'inscription 18 avril 2013 Dernière intervention - 3 mars 2013 à 13:25
+1
Utile
Cdiscount, c'est comme tous : Tant que t'a pas besoin du SAV, c'est fiable.
Commenter la réponse de Tounaï
Mrfirstnet 795 Messages postés vendredi 5 juin 2015Date d'inscription 28 avril 2018 Dernière intervention - 18 août 2015 à 23:40
+1
Utile
Cdiscount n'est pas fiable...

Perdre un colis, faut vraiment le vouloir !!!!
J'ai jamais reçu ma clé USB et le SAV m'a envoyer me faire voir comme quoi je l'avais reçu !

A croire que on a signé et prit la clé avec moi !!

Amazon est beaucoup plus serieux
faites attention au destockage, ils m ont joue un mauvais tour recemment. j'ai achete un telephone + housse (sois disant) mais a l'arrivée le telephone ne fonctionnait pas et la housse est inexistante. je suis allé sur le site et je leur ai fait part de l'état de la commande. je n'ai jamais eu de réponse. et quand je les ai appelé ils ont tout fait pour me renvoyer sur le constructeur htc (qui bien sur n'a rien voulu savoir) car c'est un produit d'occas cassé qu'ils ont essayé de le refourguer aux pauvers clients.
fainalement je l'ai renvoyé en recommandé (10 euros de frais perdus) et la ils m'ont remboursé.
faites attention au service après vente de ce site. personnellement je n'achèterai plus chez eux car ils vous miroitent des prix un peu moins chers mais parfois vous perdez tout.
Commenter la réponse de Mrfirstnet
mathildastar 36 Messages postés jeudi 24 juin 2010Date d'inscription 1 janvier 2011 Dernière intervention - 6 nov. 2010 à 18:19
0
Utile
D'accord merci beaucoup :)
Commenter la réponse de mathildastar
bujoldd 3371 Messages postés mardi 12 février 2008Date d'inscription 7 janvier 2012 Dernière intervention - 6 nov. 2010 à 18:39
0
Utile
salut

Oui groupe casino ;)

Ils sont fiables pas de problème mais point de vue délais il y a mieux .
Commenter la réponse de bujoldd
saouha 3 Messages postés mardi 21 décembre 2010Date d'inscription 28 décembre 2010 Dernière intervention - Modifié par 00lina00 le 24/04/2014 à 20:59
0
Utile
bonjour,
ca se vois que vous avez jamais eu de problème avec cdiscount si non vous n'auriez jamais dit qu'il est fiable.

et moi je conseil d'aller dans les magasin de votre ville ou d'autres en tout cas cdiscount.
Merci
Commenter la réponse de saouha
0
Utile
bonjour , je commande beaucoup chez cdiscount et pas de problemes sauf du retard dans les livraisons part contre j ai eu pas mal de problemes avec l enseigne confo à plusieur reprise sav très long et sur tout ce que j ai pu acheter chez eux .Alors cdiscount ne sont pas pire je leur fait confiance
Commenter la réponse de alexetmaria
karina15 794 Messages postés vendredi 28 mars 2008Date d'inscription 5 avril 2018 Dernière intervention - Modifié par karina15 le 8/03/2012 à 11:06
0
Utile
bonjour, ici j'ai commandé 4/5 fois (pas de gros montant env.100 euro maxi)
je n'est jamais était déçu
biensur il y aura toujours des personnes qui diront non comme partout

lors de ma derniére commande il y a eu un oubli dans mon colis, au lieu de redonné la piéce, il donne un bon d'achat, donc tu est obligé de racheter quelque chose
sinon rien à dire
à savoir que leurs prix peut rester comme ça longtemps malgré leur "reste 3h ..." ou d'une semaine à l'autre le prix à baisser ou au contraire augmenté

coté livraison, super à certains endroit tu peux être livré gratuitement (livraison relais quelque chose comme ça)
coté payement, je paye via paypal pour + de garantie
je te dirait fonce !
Commenter la réponse de karina15
Walounet 1620 Messages postés jeudi 11 mai 2006Date d'inscription 16 novembre 2012 Dernière intervention - 8 mars 2012 à 11:06
0
Utile
salut

discount = pourri
karina15 794 Messages postés vendredi 28 mars 2008Date d'inscription 5 avril 2018 Dernière intervention - 8 mars 2012 à 11:11
mon dernier achat
http://www.cdiscount.com/maison/cuisson/batterie-de-cuisine-10-pieces-induction/f-11789010405-euro4694.html
il y a 1 mois, à part une piéce manquante mais bon d'achat reçu la qualité top, pour le prix ont peut pas trouvé mieux et pourtant je les utilise au quotidien aprés faut voir ce qu'on achéte, pas cher = bas de gamme ben pas forcement !!!
pour info il est tjs au même prix depuis 1 mois lol
chossette9 4429 Messages postés lundi 20 avril 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 12 septembre 2014 Dernière intervention - 8 mars 2012 à 11:14
discount = pourri

Un peu réducteur ! Certes il y arrive qu'il y ait des problèmes (comme tout types de magasins d'ailleurs), mais les prix sont plutôt alléchants.

J'ai commandé une dizaine de produits sur ce site, jamais eu un seul problème, que ce soit de livraison, de débit sans livraison, de produits défectueux etc.

Alors dire que des problèmes peuvent survenir oui, dire que c'est pourri je ne crois pas.
casanilli2 1 Messages postés lundi 3 décembre 2012Date d'inscription 3 décembre 2012 Dernière intervention - 3 déc. 2012 à 16:37
Cdiscount est fiable lorsqu'il n'y a pas de problème.
Si par malheur vous vous retrouvez confronté à un souci, le site dévoile son vrai visage:

J'effectue plus d'une centaine d'achats par an sur le net (ebay, amazon, pixmania... Et meme des sites peu recommandables pour le commun des mortels...)

J'ai connu très peu de problèmes. Ceux que j'ai rencontrés ont été reglés à 95% par les SAV des sites et le reste par les reclamations Paypal.
Je conseille d'ailleurs Paypal à tout le monde.
Bref après 10 achats sans encombres chez Cdiscount, je decide d'acheter un casque audio.
Je trouve un fournisseur et je paye.
Après l'achat, il m'annonce qu'il n'est pas en stock!
Je demande un remboursement et depuis plus de nouvelles.

Entre temps, je trouve un autre fournisseur Cdiscount pour le même produit et je demande à l'avance si il l'a en stock.
Réponse positive... Je paye et là je reçois des roulettes pour rollers!
J'ai fait part de ces deux problemes plusieurs fois à Cdiscount sans aucune réponse.

J'ai donc fait deux reclamations Paypal en esperant qu'ils me donneront raison comme d'habitude.

Mon avis: Evitez CDISCOUNT et allez plutot sur ebay ou Amazon par exemple.

Cyberacheteur confirmé.
karina15 794 Messages postés vendredi 28 mars 2008Date d'inscription 5 avril 2018 Dernière intervention - 3 mars 2013 à 13:21
ebay c'est pas mieux
je pense que c'est partout pareil
payer par paypal c'est un + que je conseille aussi pour des achats en sécurité enfin presque
Je commande depuis plus de 15 ans chez Cdiscount ( filiale de Casino); il est evident qu'il y est eu quelques problèmes (de délai, d'article non conforme, ou cassé, comme écran de télé cassé ) mais dans tous les cas je peux vous affirmer, que tous ces problèmes ont été résolus; par des remboursements ou remplacements des articles commandés.
Commenter la réponse de Walounet
0
Utile
gillesdem > rocco1971 - 11 avril 2013 à 08:42

j'ai commander une tablette galaxy tab le 4/04/2013 en payent 19€90 en p plus pour etre livré a J+1.Jnai recu mon colis que le 8/03 et encore j'ai du me deplacer cher TNT pour le recuperer

j'ai donc assayé de contacter Cdiscont et la il y a vraiment un probleme :pas de contact client par mail ni sur le site , le N°3970 est a la fois surtaxé et inutil .Aucune reponse a ma demmade ni positive ni negative , simplement la societe cdiscount prefere faire la morte.

CDISCOUNT une societe a EVITER a la limite on pourait penser que se sont des voleurs

si quelqu'un de cdiscount lit ce message le N° de commande est : 1304041000FCXD5
Commenter la réponse de gillesdem
karina15 794 Messages postés vendredi 28 mars 2008Date d'inscription 5 avril 2018 Dernière intervention - 10 oct. 2014 à 10:02
0
Utile
des nouveaux achats depuis qui sont très bien passé, l'avant dernier était: le home cinema
ils sont gouré dans le détail, c'était avec des fils et non sans fils, je me suis faire remboursé après avoir fait le retour sans rien payé tout c'est passé correctement, mais 15 jours de perdu
ici nouvel achat très très bien, et en 3 jours
je pense que c'est comme partout puis c'est tout
j'ai eu aussi des mésaventures chez d'autres commerçant, c'est la vie
si vous souhaitez pas de pb, acheté en magasin, mais bon là aussi ça peut devenir un pb
ex chez conforama, commandé un fauteuil, payé et tout tout je devais le recevoir 3 semaines + tard, à l'arrivé 3 mois d'attente, je me suis pas laissé faire, j'ai eu un ptit prix mais voilà partout pareil
en conclusion, moi je recommence ce site!
Je déconseille fortement Cdiscount, la commande a été annulé par le vendeur car il n'avait pas les articles en stock au moment de la livraison. Cdiscount a mis un mois pour me rembourser, après que j'ai réclamé! Et en plus, ils ne m'ont pas entièrement remboursé. 21€60 au lieu de 28€09! Bref, des voleurs.
Commenter la réponse de karina15
0
Utile
Je confirme que le site cdiscount pratique la malhonnêteté d'une site dit "marché".

En d'autres termes, ils reçoivent des commandes qui sont en fait traités par des petits intervenants le cas échéant peu fiable (dans mon cas le site AC DECO), se commissionnent sur celles-ci et au final tendent à se dédouaner de toute difficulté (dans mon cas produit non conforme).

Il est choquant que personne chez Cdiscount (Groupe Casino) n'ait la compétence ou l'honnêteté de respecter les dispositions du Code civil car dans ce cas de figure ils demeurent votre vendeur redevable de l'obligation de délivrance et les CGV ne peuvent pas y contrevenir.

Vive les actions de groupe qui permettront demain de sanctionner ces escrocs de la nouvelle économie. En attendant le Boycott s'impose.

Nb : A contrario d'un cas de rétractation, dans l'hypothèse d'un produit délivré non conforme le site doit vous rembourser intégralement ; frais de port compris.

A bon entendeur (veille du site cdiscount) salut ...
Moi aussi j'ai eu plusieurs problème chez Cdiscount!
Il faut éviter d'acheter chez eux.... ils ont de mauvaise fois et leur contrôle FIA-NET n'est pas au point.
Si je compare le site marchand LDLC et Cdiscount pour Cdiscount les avis négatifs fuse sur le net alors que LDLC les avis positifs sont nettement majoritaires.

Alors fuyez avant d'avoir besoin de les contacter!

Si les problèmes de Cdiscount ne s'arrêtaient qu'à des problèmes de livraison mais malheureusement leur politiques commerciale va nettement plus loin dans l'irrespect des consommateurs et des lois française

Vous trouverez plus de 1000 plainte sur ce marchand à cette adresse "que choir?"
http://forum.quechoisir.org/regroupement-des-plaintes-envers-cdiscount-t16919.html
CDISCOUNT sont des voleur !!!
Achat tablette il y a 1 mois et demi. Tombé en panne. La seule proposition de CDISCOUNT est de renvoyer la tablette en chine !!!
Pourtant c'est bien CDISCOUNT qui m'a vendu cette tablette pas le fabriquant chinois.
Je les ai contacté a de multiple reprises et ils font trainer sans aucunes proposition ... comme inscrit sur des nombreux sites ce sont des VOLEURS qui font une politique de terre brulée qui ne va pas durer ... sont pas très malin .....
Commenter la réponse de lc
0
Utile
CDISCOUNT VOLEUR et MENTEUR, sur 7 articles commandé 3 bien reçu, 1 pas le bonne référence coût trop cher de le renvoyer a mes frais, 1 contre façon de très mauvaise qualité, 2 autres jamais reçu et pas remboursé 2 mois de téléphone message ect...
Site de MENTEUR ET VOLEUR.
Commenter la réponse de Jrmy
aurelie.bernard-75 25 Messages postés mardi 24 avril 2012Date d'inscription 16 juillet 2017 Dernière intervention - 22 sept. 2016 à 10:57
-1
Utile
Je pense qu'ils sont effectivement fiables
Commenter la réponse de aurelie.bernard-75