Supprimer compte Zoosk sur facebook

Résolu/Fermé
Pascalita - Modifié par Pascalita le 16/09/2010 à 04:12
 aiyah - 17 nov. 2014 à 22:39
Bonjour,

Un an et quelques mois après avoir fait un compte sur Zoosk (je ne m'en souvenais même plus), je reçois des courriels dans mon hotmail depuis 2 semaines me disant que c'est le match parfait avec quelqu'un ou que quelqu'un m'a trouvé sur Zoosk!!! J'ai été dans facebook et j'ai ajouté l'application (que j'avais supprimé il y a un an) et j'ai fait comme il disait : Désactiver le compte dans Paramètres. Le problème? Je reçois toujours des courriels (2-3 par jour) en ayant même cliquer à plusieurs reprises dans le bas du courriel aux 2 notes : "Ne plus reçevoir de courriel" ou "Désinscription" (quelque chose du genre). Bref, il y a 2 liens nous permettant de ne plus recevoir de courriels et j'en reçois toujours! J'ai remis l'application et on me dit que naturellement, mon compte n'existe plus, mais que je peux le récupérer. Ce que j'ai fait... mais il est vide, je devrais alors remettre ma photo, réinscrire mes informations, etc... Comment se fait-il alors qu'on me trouve encore et que mon compte soit existant encore?? Je bloque l'application et j'ai recliqué sur "Désactiver le compte" et il n'y a rien à faire... quand on leur écrit, il y a une note que c'est seulement pour les membres Premium et je ne suis pas dans cette catégorie. Que faire???

5 réponses

mickadu11 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011
18 juil. 2011 à 15:47
Salut a tous pour suprimé votre compte Zoosk c'est tout simple!

1) une fois sur votre compte Zoosk allais dans paramètre en haut à droite sur la flèche ou et marque votre pseudo
2) clické sur compte en haut a gauche puis suivre les étape!!

en espèrent de vous avoir aidé!!! bonne journée a tous
14
impec nikel super.... grand merci ^^
0
Merci pour l'info
J'ai réussie à désinstaller mon compte :-)
0