écran Windows seven starter [Fermé]

Signaler
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2010
-
espagna100
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2010
-
salut ben voila j'ai un Notebook de Asus (EeePC) avec Windows seven starter et j'ai télécharger un programme pour changer les fond d'écrans ("backrong changer..." je crois) mais vu que je suis un petit capricieux lol ^^ quelqu'un saurait-il me conseillé des autre programme permettant:
-le changement de couleur de la bars d'outils
-le changement de fond d'écran (bien sur ^^)
-pouvoir changer des thèmes
voila je crois que si quelqu'un pouvait me donnée leur conseille je serrai un capricieux heureux xD

4 réponses

Messages postés
558
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2020
37
Bonjour, tu peux tous changer à partir du menu d'apparence de Windows 7, explique mieux ta question stp merci.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 73922 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2010
2
bonjour, oui je devait partir excuser moi je n'est pas eu le temps de préciser tout complètement... ben moi j'ai l'édition starter et on ma dit qu'il fallait débourser plus ou moin 80€ pour pouvoir être a la version ou il prend en compte le changement de tout... :-S
Messages postés
558
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2020
37
Ben je sais pas du tout je ne connait pas windows 7 starter du tout enfaite.. Je tourne sous Windows 7 Integrale x64 donc bon, je ne peut pas t'aider dsl à par te conseiller de prendre un vrai windows 7 xD
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2010
2
sa ne marrange pas :-s lol xD