Probleme texture blender

Fermé
Oualker Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010 - 14 sept. 2010 à 15:43
Oualker Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010 - 14 sept. 2010 à 21:38
Bonjour, depuis quelque temps je fais des logos 3d avec blender et la il faut faire des nuage alors je vais dans shading (la boule) puis texture bouton je fais une nouvelle texture je la pelle nuage je prend clouds et je rêvais dans material bouton (la boule rouge) et la je vois que sa ne fais rien sur l'écran et pourtant dans le preview je vois se que sa donnerer mai sa se met pas sur le plane .
Pourquoi, comment puis-je faire pour mettre les nuage?

cordialement
un inconnu
A voir également:

1 réponse

loupierro Messages postés 1353 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 303
14 sept. 2010 à 17:23
Salut Oualker,alors,déjà,pour voir le résultat de ta texture,il vaudrait mieux que tu fasse un rendu,c'est normal de ne pas la voir sur ta vue 3D,ensuite,pour avoir des nuages,sur un plane,je pense que tu ne t'y prend pas de la bonne façon,en effet tu as l'option "clouds" dans le menu texture,mais ce n'est pas vraiment destiné à faire des nuages pour le ciel,le plus simple pour ton plane serrais de l'UVmapper avec une photo de nuages en utilisant l'option "use alpha" (pour la transparence entre tes nuages).Ceci dit,ton post n'est pas super clair et chaque cas est particulier.
0
Oualker Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010
14 sept. 2010 à 21:38
OK merci!!
0