Qui a déja commandé sur imdudu.com ?

Fermé
fanny - 14 sept. 2010 à 13:09
 gege - 26 févr. 2014 à 17:55
Bonjour,

J'ai passé il y a 4 jours une commande sur ce site pour près de 200€ pour les cadeaux de Noël (je m'y prends toujours à l'avance).
Je sais que ce sont des contrefaçons, mais on m'a dit que les articles étaient très bien fait, et le site sûr.
Mais voilà, je n'ai pas envie de courrir le risque à me faire avoir par les douanes, alors j'ai demandé au vendeur ce matin d'annuler ma commande, et de me rembourser (elle n'a pas encore quitté l'entrepôt), mais je n'ai pas encore de réponse.
J'ai essayé de joindre paypal afin d'annuler ma transaction qui est validée, alors je ne peux pas l'annuler. J'ai bien essayé de les appeler, mais impossible d'accéder à leur num de tel, quand je clique dans "contacter nous par tel", ça bloque et la page ne s'ouvre pas. Je réessaierai plus tard.

Je voulais donc savoir si quelqu'un a déjà commandé sur ce site, si tout s'est bien passé, si vous connaissez quelqu'u fait qui s'est fait prendre par les douanes ? Ce qui s'est passé au niveau de l'amende...

J'ai vraiment très peur, en plus mon mari sait que j'ai commandé les kdos (déjà qu'il a râlé qu'on avait le temps, qu'on avait de l'argent à mettre ailleurs), mais il ne sait pas que c'est sur un site de contreçon (il ne m'en a pas laissé le temps vu qu'on s'est pris le tête), alors j'imagine même pas sa réaction si je me fais prendre aux douanes, il demande le divorce de suite, ça j'en suis sûre.

Je suis honnête, je n'ai jamais rien fait contre la loi à part cette fois, mais en fait, je pensais que si les produits étaient saisis par la douane, ils étaient détruits, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il y ai des amendes très importantes, surtout quand c'est pour notre consommation et non pour revendre.

J'espère que mon annulation de commande va marcher et que je me ferai rembourser, car je ne veux pas risquer de me mettre hors la loi pour de la contrefaçon. J'ai 2 bébés, je ne peux mettre l'argent partout, mais je préfère leur mettre dans des habits de grandes surface que de payer une énorme amende,et ne rien avoir en plus.

J'aimerais receuillir tous les témoignages bons ou mauvais que vous aurez à me raconter.

Merci beaucoup.

Fanny

73 réponses

C'est moi ou en ce moment y'a beaucoup de colis qui se font attraper par les douanes? ...
1
jolapuuuuute
17 nov. 2010 à 23:28
Tssss je suis hyper stressée la j'ai passé une commande trop naive pour realiser que c'etait du faux et c'est qu'apres que j'ai realisé..... purée j'ai appelé pay pal et ne peut pas annuler la transaction meme si la personne n'a pas encore accepté parceque la personne fait partie de pay pal et on peut annuelr que si la personne n'est pas membre. j'ai ecrit au site et pas de rep. je suis degue j'espere pas avoir d'amende quoi PITIEEEEE
1
salut
ne tinkiète pas sa fais 3ans que je commande chez eux avec paypal! il fau au moin 2 semaine pour avoir nos colis alor ne te fais pas de sousi! tu peux voir sur chronoposte ac le numero de suivi ki vous a envoyer! ou cè le plus cè en chine aprè kan sa arrive a paris sa va trè vit!
voila toute kestion n'esite pas!
1
dit moi kome t un clien régulier cher eu moi g voulu commander hier m g pas pu payer avc paypal komen je peu faire merci
0
sa fait tchi tkt la prmeière fois mais bn il te crame t fringue c tous tkt sa vaut le ocup de teste
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
T'inquiéte pas j'ai commandé plusieurs fois j'ai jamais rien eu mais c'est sur qui y'a un risque .
Au pire si la douane choqie ton colis vu que c'est la premiére fois il te la brule c'est tous mais ne t'avise pas a recommençais .
Par contre moi j'ai étais débiter le 31aout j'ai reçu le numéro de suivi est tjrs rien , ils repondent pas a mes emails sa m'étonne d'eux ils ont tjrs été sérieux bref ....
Sinon fanny ne t'inquiéte pas .
0
Moi j'ai reçu un email d'eux dans l'aprem il ma dit que le colis étais dans l'avion mais j'y croit pas trop,pourtant ils ont tjrs étais sérieux méme défois ils me mettais des articles en plus bref....
Pour les articles y'a rien a dire c'est trés trés trés bien fait .
Alors la loi dit qu'il te font payer 7x fois la valeur réel du produit ,mais ne t'inquiéte pas heureusement il ne l'applique jamais .
Aprés si vraiment tu as commander 10 paires de nike,20 maillots de foots la tu risque l'amende normal ils voyent que c'est pour la revente et la tu prend l'amende .
Dudu m'avait dit que sur 1000colis maximum 4 étais bloqué en douane.
Alors attend de recevoir ton colis ,si il t'on débiter c'est qu'il te l'on deja envoyer .
Aprés au pire des pires si jamais la douane t'apelle ne fait pas l'idiote tu leur dit bien que tu savait que c'étais de la contrefacon et sa te servira de leçon patati patata,mais tu recevra ton colis et tous se passera bien.
0
J'ai lu je ne sais plus où en faisant mes recherches, que paypal apprement ne rembourse que si on a commandé sur ebay, sinon, c'est foutu.
J'aimerais leur tel mais j'attends la réponse d'imdudu, si demain j'ai tjrs rien, je fais une demande de litige.
Hier, je n'arrivais pas a accéder à leur page où leur num de tel apparait, je vais réessayer et me le noter.
J'ai lu beaucoup de bonnes choses sur ce site ces 2 derniers jours, alors je ne sais pas quoi penser.
0
Lucas j'ai envoyez un mail a cette adresse sunboy.wang@163.com mais dudu ma toujours rembourser si y'avait pas l'articles demander .
Par contre c'est clair que imdudu c'est un site fiable , c'est pour sa que sa m'etonne de n'avoir toujours rien reçu mais bon c'est la régle du jeu .
0
pour le num de tel que je demande, c'est celui de paypal
0
j ai aussi commander heir et je n'ai pas de reponse quelqu'un peux me dire si il a y eu des nouvel?? mercii
0
bonjour a vous. Perso ca fait plus d un an que je commande chez dudu, et tout c est déroulé corresctement a chaque fois. Quand il y a un default sur mes articles il me les renvoie ds ma prochaine commande. Bref, il est genial. Bises a vous
0
salut tout le monde
DUDU, une chinoise avec qui je travaille depuis plus 3 ans, je peux vous garantir que s'est la personne la plus gentille et la plus serviable que je connaisse en etant fournisseur chinois, j'ai déjà eu des souçis avec un colis reçu, et bien il ne faut pas s'inquièter, elle assure vraiment le service apres vente!!
0
Bonjour,
Colis reçu ce matin, les produits sont très beaux.
Mon mari m'a incendié, mais ce n'est rien comparé à ce qui m'attendait si j'avais été prise.
Heureusement tout va bien, sauf qu'il ne veut pas offrir les cadeaux pour pas que la famille ai des ennuis (portefeuille, ceinture, casquette).
Total faudra racheter des cadeaux, donc pas de bénef.
En tout cas un gros gros soulagement pour moi !
0
fanny en combien de temps vous avez recu votre colis?
0
20 ans minimum
0
Bonjour à tous, j ai lu avec attention vos comm, il semblerait que tout le monde se fasse peur ! déjà, payer avec paypal c'est mieux que de communiquer son n° de carte bancaire mais ils ne couvrent que les achats d Ebay et encore seulement les enchères pas les petites annonces gratuites ( attention aussi à certaines transactions avec la Belgique, je me suis faite avoir par des escrocs), ça ça a été dit, je confirme.
concernant les douanes, j ai lu part que ce sont 90% des colis qui se font intercepter venant de Chine et non pas 3 ou 4 comme ça de temps en temps, ça c'est du gros mensonge de la part de votre vendeuse chinoise...et à mon avis, plus il est gros plus il a des chances d y passer !
pour les achats aux USA, sur Ebay, j ai plusieurs fois acheté des sacs de marque un peu moins chers, ça s'est bien passé, pas de surtaxe, il parait que mettre un motif " cadeau" permet d éviter les surtaxes ...à voir
en tout cas, attention aux contrefaçons], ça peut être une amende de 5 fois le prix du vrai, un vuitton à 1000 euros= 5000 euros éventuellement pour un faux acheté 150 !!!ça fait cher à la finale !
( j'espère convaincre les ados qui sont dingues de ce site et ne sont pas conscients des risques encourus et qu ils font prendre aux parents puisque ils n ont pas un sou pour assumer la connerie !!!)
0
bonsoir,

J'ai déjà commandé plusieurs fois sur imdudu ainsi que ma soeur,jamais eu de soucis avec les douanes,en général je ne commandé pas plus de 120 euros,en revanche quand je vois des coms du genre très bonne immitation,ça dépend quel article!!!!je commandais des écharpes très connus commençant par B.........'s,des ceintures,ça va pour sa.les maillots et autres bof!!!défois j'avais un boxer 'offert ou chaussettes,ne pas hésité a demandé,ça fait longtemps que je n'ai pas commandé,attention quand meme car les douanes sont sur les dents en ce moment...lol,pour paypal ils ne remboursent pas que sur ebay,un site peu connu en chine genre ebay(dhgate),je me suis fait remboursé 2 articles déféctueux dans une commande,voila!!!
0
hugo > hey...
12 oct. 2010 à 19:25
Salut,
Je commandais également des écharpes Burberry, elles étaient vraiment superbes.. Et perso moi les maillots je les trouvais pas mal, meme si les tailles étaient assez mal calculées.
Oui il me semble bien que les douanes sont au taquet en ce moment, j'espere que mon colis va passer !
0
abc > hey...
29 oct. 2010 à 14:07
salut hey.
j'ai vu que tu avais commandé sur dhgate.
je voulais savoir comment ça se passe pour acheter la dessus.
merci
0
je ne vous conseille pas se site ! premiére fois que je commande et hop pris pars les douanes et le monsieur ne répond meême plus ! arnaque arnaque et ARNAQUE ! ok il envoie mais ils sont tous pris pars les douanes ! du moins 1 colis sur 2! ne commandez pas car si vous avez mois de 10 articles 100 euros d'amendes et plus de 10 il vous font payer 10 fois le pris du vrai !
0
c'est bien de le savoir !! Mercii !
0
demonte pneu
19 oct. 2010 à 23:51
c tros de la merde ce site sa fait 15 jour que j ai commender et toujour rien recu
ni numeros de suivi ni colis
0
T'as pas de chance, j'ai commandé y'a 7 jours, je recois le colis aujourdhui ..
Contact DUDU03, c'est toujours avec lui que je passe ma commande. Il est sérieux
0
slt pouvez vous me dire comment commander par carte bancaire,car je nai pas de compte paypal,merci
0
Il ya a effectivement des risques que ton colis soit saisi a la douane, et je sais pas a combien peut s'élever l'amende, mais elle sera moins importante pour une conso personnelle que pour de la vente. Dans le cas ou le colis serai arrété a la douane, tu envois un mail au vendeur du site en lui expliquant que le colis n'est pas arrivé, et normalement il te le renverra, ça ne m'est jamais arrivé personnellement mais un proche s'est trouvé dans cette situtation et le colis lui a bien été renvoyé, sans avoir du repayer
0