Qui a déja commandé sur imdudu.com ?

Fermé
fanny - 14 sept. 2010 à 13:09
 gege - 26 févr. 2014 à 17:55
Bonjour,

J'ai passé il y a 4 jours une commande sur ce site pour près de 200€ pour les cadeaux de Noël (je m'y prends toujours à l'avance).
Je sais que ce sont des contrefaçons, mais on m'a dit que les articles étaient très bien fait, et le site sûr.
Mais voilà, je n'ai pas envie de courrir le risque à me faire avoir par les douanes, alors j'ai demandé au vendeur ce matin d'annuler ma commande, et de me rembourser (elle n'a pas encore quitté l'entrepôt), mais je n'ai pas encore de réponse.
J'ai essayé de joindre paypal afin d'annuler ma transaction qui est validée, alors je ne peux pas l'annuler. J'ai bien essayé de les appeler, mais impossible d'accéder à leur num de tel, quand je clique dans "contacter nous par tel", ça bloque et la page ne s'ouvre pas. Je réessaierai plus tard.

Je voulais donc savoir si quelqu'un a déjà commandé sur ce site, si tout s'est bien passé, si vous connaissez quelqu'u fait qui s'est fait prendre par les douanes ? Ce qui s'est passé au niveau de l'amende...

J'ai vraiment très peur, en plus mon mari sait que j'ai commandé les kdos (déjà qu'il a râlé qu'on avait le temps, qu'on avait de l'argent à mettre ailleurs), mais il ne sait pas que c'est sur un site de contreçon (il ne m'en a pas laissé le temps vu qu'on s'est pris le tête), alors j'imagine même pas sa réaction si je me fais prendre aux douanes, il demande le divorce de suite, ça j'en suis sûre.

Je suis honnête, je n'ai jamais rien fait contre la loi à part cette fois, mais en fait, je pensais que si les produits étaient saisis par la douane, ils étaient détruits, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il y ai des amendes très importantes, surtout quand c'est pour notre consommation et non pour revendre.

J'espère que mon annulation de commande va marcher et que je me ferai rembourser, car je ne veux pas risquer de me mettre hors la loi pour de la contrefaçon. J'ai 2 bébés, je ne peux mettre l'argent partout, mais je préfère leur mettre dans des habits de grandes surface que de payer une énorme amende,et ne rien avoir en plus.

J'aimerais receuillir tous les témoignages bons ou mauvais que vous aurez à me raconter.

Merci beaucoup.

Fanny

73 réponses

Salut Benj,

Tu as déjà commandé toi sur ce site, as-tu eu des soucis, ou est ce que ça s'est bien passé ?
Ben pour moi, on verra, j'aurai peut être une réponse du fournisseur demain.
De toute façon, avec mon bol, le fournisseur ne voudra pas annuler la commande et me rembourser, et je me ferai prendre par les douanes.

J'ai commandé 2 fois des parfums aux etats unis (parfums véritables je précise), mais moins chers qu'en france, eh bien, la douane a saisi les 2 fois mes colis, et j'ai payé les taxes.
Mais là je ne risquais rien puisque c'était légal, et non de la contrefaçon.
M'enfin, on verra bien, sinon, je ne vois pas quoi faire d'autre.
Si t'as une idée, n'hésite pas à me la donner.

Bonne soirée et merci de ta réponse.

Fanny
92