[PHP] Liste fichiers d'un répertoire virtuel [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
261
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2009
-
 lina22 -
Bonjour,

J'utilise actuellement un script php pour lister les fichiers d'un répertoire sur le site intranet de mon entreprise. Pendant ma phase de test, je me suis servi d'un répertoire en local sur le serveur et tout fonctionnait parfaitement.
Cependant, la finalité de la chose est d'aller chercher ces informations sur un répertoire distant. Or cela ne fonctionne pas, que j'utilise un répertoire virtuel ou un lecteur réseau.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance

cdlt

3 réponses

Messages postés
8896
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 août 2016
1 435
Cependant, la finalité de la chose est d'aller chercher ces informations sur un répertoire distant

Ton script Php est situé dans ce repertoire distant?
Sinon, comme essaie t'il d'atteindre ce dossier? Par repertoire partagé Windows? Ftp? Sur un autre site Web?
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 87206 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
261
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2009
44
Salut,

désolé pour le temps de réponse, mais en fait j'ai fais des tests suite à ton message. Je n'avais tout simplement pas pensé à héberger le script sur le répertoire distant, ce qui a résolu mes problèmes.

Merci pour ta question qui me donna la réponse :)

Cordialement.

bonjour, sheref j'ai vue ton meessage sur lister les rep...peut tu m'expliquer comment ta fait pour faire ça car je doit faire pareil mais j'arrive pas. je sais que sa fait trés longtemps que ta envoyer ton message mais sa pourais m'aider si sa te dérange pas
Messages postés
8896
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 août 2016
1 435
Pas de soucis :-)