Changer l'emplacement de telechargement

Résolu/Fermé
assmouna Messages postés 118 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014 - 13 sept. 2010 à 21:12
 lamomie10 - 18 avril 2018 à 09:51
Bonjour,


je veux bien changer le dossier mes documents qui inclut le dossier téléchargements c'est à dire de le faire déplacer de lecteur C vers D car le disque C devient insuffisant meme si je fait le nettoyage de disque mais le probleme consiste à ce que après que je fait le déplacement de ce dernier il sera de nouveau créé automatiquement et donc le C sera plein à son tour .comment faire alors pour ce problème j'ai besoin de votre s'il vous plain et c'est vraiment urgent! merci d'avance

13 réponses

Karto_bizzX Messages postés 5372 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 1 171
13 sept. 2010 à 21:35
Pour Internet Explorer,il suffit de télécharger un type de fichier à un emplacement et Internet Explorer mémorisera le dernier emplacement de téléchargement.
Pour Mozilla Firefox,dans "Outils",puis dans "Options...",dans la partie "Téléchargements",coches sur soit sur "Enregistrer les fichiers dans le dossier",et juste à droite tu cliques sur "Parcourir",pour définir l'emplacement où seront téléchargé tout les types de fichiers,ou bien tu peux coché "Toujours demander où enregistrer les fichiers",ce dernier te permettra de choisir manuellement où enregistrer tes fichiers,mais il mémorisera comme Internet Explorer,le dernier emplacement où a été enregistré le dernier fichier.
32
Rien à redire. C'est exactement la manière de procéder, du moins pour fire fox.
Merci.
0
Karto_bizzX Messages postés 5372 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 1 171
12 déc. 2010 à 22:00
Y a pas de quoi ;DD
0