Crash au début : Napoléon: total war

Résolu/Fermé
Badyx - 13 sept. 2010 à 20:32
 kiki - 30 oct. 2013 à 10:45
Bonjour,



-Au lancement de napoléon: total war, la première page avec marqué en gros " Napoléon: total war" s affiche, puis, juste avant que la cinématique de début s' affiche, un message d' erreur dit: Napoléon: total war a cesser de fonctionner.Windows recherche une solution au problème.
J' ai déjà réinstallé le jeu 2 fois avec steam et une fois avec CD. J' ai déjà vérifier le cache et la fragmentation

-Le jeu fonctionner bien avant.

-Entre le temps où le jeu fonctionner puis ne fonctionner plus, je n' ai pas installé de mods.

-Configuration:
Je suis sous vista, avec un ordinateur de bureau hp.
processeur: AMD Athlon(tm) 64 *2 Dual Core Processor 5000+ 2.60 GHz
Mémoire vive: 4.00 Go
Type du système: Système d' exploitation 64 bits
Modèle: p6033fr
Carte graphique: NVIDIA Ge Force GT 120

Mon indice de performance est 5,1

Merci de bien vouloir m' aider :svp:

18 réponses

dotista2008
22 nov. 2011 à 19:22
Dans la bibliothèque
-clique droit sur napoleon total war
-propriétés
-vérification de l'intégralité de cache
ca se mettra en rute, puisnormalement il drvarait te dire que des fichiers sont manquants.
Puis steam les téléchargera et tout ira!
;)
7
MrWedriBen Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2012
16 sept. 2012 à 17:40
salut , pour moi , steam ne fait pas de téléchargement automatique , une solution ?
0
j'ai le même problème que nicholas, moi j'ai eu pas male de soucis au debut mais je les ai resous avec beaucoup de difficultés. Seulement voila depuis hier il ne fonctionne plus!il met que le programme ne répond pas et attendre ne change rien >< pourtant la veille j ai jouer en campagne tout fonctionner super bien et mon ordi n'a subi aucune modification entre temps. Si quelqun peut m'aider je lui serrais très reconnaissant.
4
Moi aussi j'ai exactement le méme problème sauf que moi je vien juste l'acheter et sa pareil que toi !!
3
up

aidez moi svp
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miccroaccro Messages postés 482 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2016 67
26 sept. 2010 à 20:25
Le dossier doit exister, sinon réinstaller (c'est un jeu acheté, téléchargé ou une démo ?)
2
il faut installer les mise a jour
2
Même problème depuis hier!
il manque un fichier, mais steam ne le télécharge pas!
2
alors la seul solution que jai trouvé est de passer en mode hors connexion pour steam mais byby le multi !
2
Bonjour a tous voilà je ne sais pas si vous avez trouvé la sol mais j'avais le même problème et ce que j'ai fait c'est aller dans le disque dur c , programme files, supprimer tous les fichier napoleon total war, réinstallé depuis lors sa fonctionne !
2
Le problème vient du fait qu' il nous manque des fichiers dans le dossier user/appdata/roaming/the creative assembly/napoleon, et je sais pas comment les récupérer, j' ai deja essayer toute les solution( verification fichiers, reinstallation en suprimant tout ect.)
1
bonjour j ai le meme probleme depuis 2 jours , au lancement du jeu , je reste bloqué sur la page de demarage avec le petit disque qui tourne indefiniement , quand je vais dans le gestionnaire de tache il me dit que le jeu ne repond pas !
1
même problème depuis le 4février alors que je n'avais encore jamais eu de soucis...

le cache a été vérifié, défragmenté, revérifié... toujours sans solution...

help svp:)
1
miccroaccro Messages postés 482 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2016 67
14 sept. 2010 à 17:05
C:\Program Files/sega/ napoleon et crée un raccourci de napoleon.exe sur le bureau. ensuite lance le jeu depuis ce raccourci. bonne chance
0
Il n'y a que un dossier appelé "Medieval II Total War Demo Gold" dans le dossier SEGA.
0
xotor62 Messages postés 85 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2011 14
Modifié par xotor62 le 3/10/2010 à 00:47
j'ai le même problème mais la solution de miccroaccro ne fonctionne pas.
de plus le chemin d'installation c'est C:\Program Files\steam\steamapps\common\napoleon total war

Aidez nous s'il vous plait
0
Jeu acheter en magasin
0
Bonjour,
meme en mode hors connection le jeux se bloque pour moi sa saoul toujours pas de solution ?
0
Voilà j'ais chercher longtemps pour résoudre le problème du crash .
Selon moi, et sa a marcher, , il suffit simplement de diminuer la résolution de l'écran dans les option de Napoléon total w.
Christian
0