Ajouter un clavier filaire à un portable

Fermé
luckyone - 13 sept. 2010 à 00:53
 Utilisateur anonyme - 13 sept. 2010 à 22:53
Bonjour,

Je possède un ordinateur portable TOSHIBA Satellite A10 config Windows XP. Tout marche bien sauf mes touches qui partent une à une. Vu le prix pour faire changer le clavier entier, j'avais pensé acheter un clavier filaire et le relier au port USB du portable. J'avais pris le Ultraflat de Logitech mais je l'ai ramené car il n'a jamais voulu fonctionner. Il s'allume, me demande si je veux l'installer (alors que normalement, ça doit se faire tout seul) et après avoir "tourné" un moment, il me dit que le matériel n'a pas pu être installé correctement. Comme je ne suis pas une pro en informatique, je vous lance ce SOS. Vu la configuration, quel matériel me recommanderiez-vous ? Dois-je cocher une case spéciale dans l'ordinateur ? Merci de vos réponses.

7 réponses

sorcierblanc Messages postés 3176 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 456
13 sept. 2010 à 01:01
Bonjour,
Prendre un clavier le moins cher possible avec prise usb.En effet quand on en prend un trop sophistiqué avec beaucoup de fonctions il faut l'installer avec un cd d'installation et il peut rentrer en conflit avec celui du portable qu'il faut alors désactiver.
16