Adobe Creative Suite 5 Web Premium Student an

Fermé
Tchita - 12 sept. 2010 à 21:08
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 12 sept. 2010 à 22:05
Bonjour,

Comme il l'est indiqué ici https://www.adobe.com/products/catalog.html , la licence ne dure qu'un an.
Une fois la licence expirée, il me suffira juste de commander la mise à jour ?

Je ne comprends pas vraiment..

Merci pour vos réponses, bonne soirée

Cordialement Tchita



A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
12 sept. 2010 à 22:05
Bonsoir Tchita,

Si c'est comme par exemple Photoshop tu n'es pas obligé d'acheter et de prendre les mises à jour. J'ai un Photoshop CS4 enseignant et je ne paierai pas les mises à jour vu le prix des dites mises à jour. En fait ce qui est dit (j'ai pas lu ta page mais j'ai acheté mon Toshop dans les même conditions) c'est que tu ne peux avoir qu'une licence pour un an cad que tu ne peux pas dans la même année acheter deux licences du même produit ni transférer cette licence à un ami ou connaissance sur un autre PC que le tien, c'est tout Tu achètes et c'est à toi. Heureusement vu le prix même en tant qu'enseignant ou étudiant, le reste tu fais ce que tu veux, quand il y aura des upgrades tu prendras ou tu ne prendras pas pour ça c'est toi qui fais le choix mais ton logiciel acheté reste valable et sa licence aussi le temps que tu veux et pas seulement 12 mois...

Luke.
0