Probleme de demarrage windows trop lent

Résolu/Fermé
malou45 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2006 - 14 nov. 2005 à 18:38
-basile Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2007 - 25 oct. 2007 à 16:39
bonsoir
j'ai un probleme avec le demarrage lorsque qu'il s'alllume il est trop lent
dernieremnt j'ai formater donc ?
ca bloque sur la page xp environ 2min
voila donc tres ennuyeux
merci d'avance pour votre aide .
A voir également:

2 réponses

-basile Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2007 2
25 oct. 2007 à 16:39
bonjour,
voilà j'ai touché à "msconfig" pour virer des programmes qui démarrent avec windows (quiicktime office etc.)
le souci c'est que depuis, au démarrage de windows windows me demande si je veux démarrer normalement

puis une fois sur le bureau une fenêtre apparait en m'invitant à reconfigurer les options de démarrage ( elle s'enlève quand je remets l'option "démarrage normal" dans msconfig )

alors voilà la question quelles options mettre dans msconfig pour qu'il arrête de me poser ces questions, et que les programmes inutiles ne démarrent pas avec windows
je sais qu'un prog de nettoyage le fait mais je sais plus lequel ni comment...

précisions: je n'ai pas enlever de programmes liés à la connexion internet

merci d'avance
2
zum Messages postés 1326 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 25 octobre 2023 287
15 nov. 2005 à 00:36
hello

il y a peut etre trop de programmes qui s'execute au demarrage.

regarde dans DEMARRER - EXECUTER et tape "msconfig"

et retire tous les programmes non necessaire
0
onizuka gto Messages postés 13 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2005
15 nov. 2005 à 14:51
salut zum j'ai bien lu ce que tu as dit mais pourrais tu me die comment savoir quels programmes desactiver merci pour ta reponse comme tu peux le constater je suis debutant et meme plus lol merci
0