Wifi livebox

Fermé
lulu :) - 12 sept. 2010 à 18:11
anixela Messages postés 252 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018 - 12 sept. 2010 à 21:18
Bonjour,

jaimerais savoir comment on fait pour avoir la mifi avec un livebox parce que jai mit le code de securiter wifi qui est marqué sous la livebox et il ils me disent que la conexion avec ma live est impossible si quelqu'un sait comment on peut faire merci de ma le dire :)

A voir également:

1 réponse

anixela Messages postés 252 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018 23
12 sept. 2010 à 21:18
Bonsoir,

As-tu pensé à appuyer sur le bouton d'association Wifi de la livebox ? Sans quoi, ton pc ne pourra pas être associé à ta livebox.

Normalement, tout est super bien expliqué dans le manuel (prend la partie mac si tu ne veux pas installer le gestionnaire de connexion de Orange très gourmand en ressources)

N'oublie pas de mettre en résolu quand tu auras réussi à mettre en place ton wifi.

Si tu as besoin de plus d'explication donne le modèle de ta livebox pour que je puisse t'expliquer en détail !

Bon courage
Anixela
0