Comment installer codec ogg vorbis 3 plus

Fermé
kiko83 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 14 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2011 - 14 nov. 2005 à 17:08
laparade Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014 - 13 août 2013 à 12:01
bonjour,
Je suis débutant en informatique. J'ai lu un fichier avi avec différents lecteurs tels que Média Player, Média Player Classic, JetAudio, Winamp.. et toujours le même problème à savoir j'ai l'image nickel mais pas de son. J'ai recherché un éventuel codec manquant avec Gspot et effectivement il manque le codec audio ogg vorbis 3 plus. J'ai fini par trouver ce codec apès de longues recherches sur le net. Ce fichier se présente sous la forme zip, j'ai donc ouvert ce fichier avec winzip et il contient plusieurs plusieurs fichiers et répertoires. Quel(s) fichier(s) dois-je installer et dans quel répertoire de windows.
Je vous remercie beaucoup pour votre aide.
A bientôt.
A voir également:

2 réponses

fithra Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011 2
Modifié par fithra le 31/10/2011 à 09:42
Bonjour,
Bon, c'est une reponse 5, 6 ans plus tard je ne sais pas si elle sera donc utile a beaucoup de gens mais bon... Comme je n'ai trouve de reponse a ce probleme nulle part ni en francais ni en anglais et encore moins sur les sites officiel, et que borne comme je l'ai ete a vouloir regler ce probleme, j'ai fini par trouver la solution (en tout cas chez moi), je me dit que ca pourra bien aider quelqu'un.

codec ogg vorbis 3 plus ne se trouve dans aucun pac codec pour la simple et "mauvaise" raison qu'il est specifiquement japonais. La reponse se trouvais donc chez nos amis nippon, et j'imagine que pour toutes les personnes qui on ce probleme, cela concerne des fichier video japonais.