Menu

Jeu STEAM sans lancer STEAM [Fermé]

- - Dernière réponse : ThEBiShOp
Messages postés
8563
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 juillet 2018
- 9 août 2013 à 14:44
Bonjour

Je rentre a la fac et j'ai un studio la bas , mais je n'aurai pas internet dès la 1ere semaine, mais je voudrai continuer a jouer a des jeux achetés sur steam tels que fallout3, left 4 dead 2 etc... (au mode solo bien sur). Mon problème est que ces jeux ne se lancent même pas si steam n'est pas connecté, et vu que je n'aurai pas internet, COMMENT PUIS-JE LANCER UN JEU STEAM SANS M'ÊTRE CONNECTE A STEAM AU PRÉALABLE???
Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
4
Merci
Bonjour,

Il me semble qu'on peut ouvrir steam et choisir "mode hors connexion"?

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 39360 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Si, on peut. Mais, au bout d'un certain temps (1-2mois), Steam "oublie" le mot de passe, par sécurité, et tu es donc forcer de passer par internet pour te re-connecter.
2
Merci
et comment on fait si se mode hors connexion ne fonctionne pas?
Messages postés
593
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2019
108
0
Merci
Bonjour,
Tu ne peux pas démarrer steam en mode hors ligne ? Et ainsi jouer aux jeux ?
0
Merci
Slt
Non en fait vu que je n'aurai pas internet, je ne pourrai pas démarrer steam en me connectant a mon compte. Du coup, même si je place une icône de tous mes jeux sur le bureau, et ke je double clike pour lancer alors que steam n'est pas connecté, cela me demande de me connecter pour lancer le jeu. HELP PLEASE ^^
Messages postés
593
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2019
108
0
Merci
Ben je sais pas trop quoi te répondre......
Moi j'ai des jeux sur steam aussi, quand je démarre l'ordi steam démarre automatiquement mais comme je ne peux pas m'y connecter, je choisi "démarrer en mode hors ligne" et là j'ai accès à mes jeux
0
Merci
Bon OK. Je vais voir ca alors parce que ca me parait la chose la seule chose a faire de toutes manière :)
Merci pour tes réponses.
Messages postés
593
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2019
108
0
Merci
ben de rien même si je ne sais pas si ça t'a beaucoup aidé :s
0
Merci
il faut activer le mode hors connexions en ligne par défauts dans les paramètres steam , donc être connecter au moins une fois sur steam pour entrer dans les paramètres , ainsi la réponse de Arya Dröttningu est pertinente , sinon il faut modifier la valeur de la clé dans le registre
0
Merci
La solution pour Fallout 3 (peut-être les autres ?) :
http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=4627
ThEBiShOp
Messages postés
8563
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 juillet 2018
1151 -