Ecran noir...

Fermé
guiguit77 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 - 11 sept. 2010 à 18:34
 francis - 11 sept. 2010 à 23:30
Bonjour,
J'ai un problème avec mon pc :
Une première fois alors que je naviguais sur le net un écran est apparu avec un message m'indiquant de mettre le disc boot.
N'ayant pas de disc boot, j'ai éteins manuellement mon pc. Il s'est rallumé correctement et à bien fonctionné toute la soirée.
Le lendemain je rallume le pc et ma souris ne répond plus. Je change les piles, toujours rien. J'essaie avec un souris filaire usb, rien n'y fait. Je décide d'éteindre manuellement le pc et je le rallume : écran noir. L'écran me dit pas de sync.
Est-ce qu'un virus aurait pu désactiver mes ports usb puis ma carte graphique?
N'ayant plus rien à l'écran je ne peux plus formater le pc.
Quelqu'un aurait-il une solution?
Merci d'avance!!

A voir également:

6 réponses

pnd_dom Messages postés 127 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 52
11 sept. 2010 à 20:01
Bonsoir,

Est-ce que le démarrage en "mode sans échec" fonctionne ?

Pour y accéder, lors du démarrage du PC il faut appuyer sur F8, la un menu apparait avec celui-ci.

Si il démarre dans ce mode, on peut peut-être envisager une restauration système, à voir ...
0
L'écran est noir. Je ne peux rien afficher à l'écran. Lorsque j'allume l'écran, il me met "no sync"...
0
pnd_dom Messages postés 127 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 52
11 sept. 2010 à 20:54
Vu comme ça c'est plus embêtant :/

Vous avez essayer de connecter l'écran sur un autre port de la carte graphique ou même la carte mère ?
0
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai un pc de bureau donc la manip d'appuyer 10 sec sur démarrer ne marche pas.
Je ne sais pas comment on branche l'écran sur la carte mère. Il faut utiliser le câble que l'on utilise pour l'écran? J'ai branché ma carte graphique en hdmi et toujours écran noir... grrrrr
0
re bonsoir ,
tu devrais t informer sur un disk boot antivirus , pour voir si ce n est pas une infection virale , a pluss
0