Le fichier ne s'imprime pas mais s'enregistre

Résolu/Fermé
j2zem Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010 - 11 sept. 2010 à 16:32
 REM - 7 déc. 2022 à 12:14
Bonjour,




Ma fille rencontre depuis peu le problème suivant : bien que dans" impression" (fichier-imprimer-impression) l'option "imprimer dans un fichier" ne soit pas cochée, tout se passe comme si cette option était cochée.
Le document ne s'imprime pas, mais s'enregistre.
Comment sortir de cette impasse ?

Merci pour votre aide

4 réponses

Je répond 4 ans aprés mais je viens de rencontrer le même soucis et j'ai réussi à sortir de l'impasse donc si ma réponse peut aider une personne qui consulterait ce forum... tant mieux !

Tout comme j2zem lorsque je souhaitais imprimer un document quelque qu'il soit, il s'enregistrait au lieu de s'imprimer. Pourtant en apparence tout semblait ok ! pas d'imprimer virtuelle sélectionnée et l'option "imprimer dans un fichier" qui apparaît sur la boîte de dialogue principale n'était pas sélectionnée... J'ai quand même fouiné et j'ai ouvert la boîte de dialogue des "options avancées", dans cette boîte il y a à nouveau la possibilité de sélectionner "imprimer dans un fichier" ! Et là bingo l'option était activée... je l'ai donc désélectionnée et tout à remarché correctement !! voilà c'est tout con mais encore faut il le savoir ...!!!
121
Merci , Le seul qui a une réponse intelligente, la plupart des autres ne savent même pas de quoi on parle.
A ceux qui ne connaissent pas , qui ne savent , qu'ils se taisent , au lieu de "parler" pour ne rien dire.
Merci Deby
3
C'est exactement la solution qu'il me fallait! merci!!
2
je vous remercie, je rencontre ce probleme à chauque fois et des fois c'est urgent. j'ai pu avec votre aide à résoudre le probleme, merci beaucoup.
0

Génial. Mille merci

0