Carte Réseau WIFI

Résolu/Fermé
pble22 Messages postés 63 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 - 13 nov. 2005 à 23:47
pble22 Messages postés 63 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 - 26 nov. 2005 à 01:25
Bonjour,
Plutôt bonsoir,
Je viens d'installer une carte WIFI
BELKIN G125 Highspeed mode 2.4GHz . wireless
-----------------------------------------------------------
Ma config est W98 Ed2 avec un processeur à 700MHZ

J'ai fais comme dans la notice, installé d'abord le logiciel, puis la carte, puis redémarré mon PC qui a semblé comprendre de quoi il s'agissait.
Maintenant j'ai un icone correspondant à ma carte WIFI qui est vert, signifiant que mon réseau WIFI est localisé.
J'ai un réseau WIFI issu d'une FreeBox qui fonctionne comme routeur. un cable Ethernet sur ce PC , une carte WIFi qui permet de connecter le labtop de ma fille, donc qui fonctionne.
Dans cette config, tout marche, mais si je retire le cable Ethernet pour profiter de cette nouvelle carte dont je vous parle, plus de réseau!!
Les outils associés à la carte me permettent de dire que le réseau est détecté par la carte que son niveau d'émission radio excellent.
Par contre seuls des messages en emission, aucun en reception?
j'ai fouillé tous les aspects de la connexion réseau, tout semble correct!
Auriez vous une idée
PS: Je n 'ai rien trouvé dans les différents forum correspondant.
Les messages concernant les FreBox sont une accumulation de plaignants dont il est impossible de trouver une solution à mon problème.
PS: Un autre détail, peut-être une défaillance de mon PC, l'onglet connexions dans les propriétés dans les "options internet" ne me permets pas de configurer ma connexion , il me répond systématiquement :
<<Impossible de charger le composant d'aide de l'Asssistant Connexion Internet>>
Je ne comprend pas pourquoi!

Sur ce je vais me coucher, la nuit porte conseil qu'ils disent!!
Salut à tous et merci d'avance pour votre aide!

2 réponses

pble22 Messages postés 63 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 2
16 nov. 2005 à 22:30
personne n'a d'idée pour mon problème?
faut-il le déplacer en forum réseau?
0
pble22 Messages postés 63 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 2
26 nov. 2005 à 01:25
J'ai trouvé tout seul mon problème,
si ma solution vous intéresse, allez voir le message :
"WIFI carte BElkin sur PC W98 avec WIFI FREEBOX"
dans le forum réseau

Salutations
Patrick
0