Windows live n'a pas de mémoire ...

Résolu/Fermé
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - 11 sept. 2010 à 11:30
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - 11 sept. 2010 à 12:23
Bonjour, bonjour

J'ai un problème quand j'ouvre, pour la première fois de la journée, windows live messenger --> il ne se souvient ni de mon adresse e-mail, ni de mon mot de passe !!

Dans cette nouvelle version, je n'ai donc pas de case à cocher à côté de "mémoriser mon adresse de messagerie", ni pour "mémoriser mon mot de passe", choix qui étaient en évidence dans une précédente version.

Y a t il désormais une autre façon pour "mémoriser" cela ?

D'avance merci pour vos réponses et suggestions.

PS: une fois mon adresse et mon mot de passe encodés, wlm se souvient quasi de tous les paramètres persos que j'ai choisi (groupe d'amis, avatar, police, etc ...)



A voir également:

1 réponse

timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 103
Modifié par timmyyy le 11/09/2010 à 12:23
ça va, j'ai trouvé.

Je devais cliquer sur "plus" dans la fenêtre principale ... et là, les 2 options dont je parle plus haut apparaissent.
0