Disque dur DATA non activé

Fermé
Sasukedu77 - Modifié par Sasukedu77 le 11/09/2010 à 09:12
nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 - 13 sept. 2010 à 22:22
Bonjour,

Alors mon problème c'est que mon disque dur OS est plein et je voudrais activer l'autre disque dur DATA (:D) pour continuer à avoir de l'espace pour mes fichiers personnels etc... Mais le problème je ne sais pas comment faire... Pouvez vous m'aider SVP ?
Enfin j'aimerais le mettre au même fonctionnement que le disque OS ( c'est à dire de ne pas tout le temps mettre le disque DATA pour l'emplacement d'un fichier...). Est t'il normal que windows ne passe pas automatiquement au DATA lorsque le disque OS n'a plus de place ?

Merci :)


A voir également:

1 réponse

nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 143
13 sept. 2010 à 22:22
Je commence par la fin pour pas oublier :p donc windows quoi qu'il en soit choisira toujours par défaut le dd OS, et si on peut changer je ne sais pas du tout comment ... mais ca se fait pas seul quand le dd est plein c'est certain ... ensuite pour bien connecter ton dd sata, branche l'alim dessus et il faut que l'autre cable tu soit sur un port slave si ton 1er dd est sata aussi et sinon tu peux le mettre en sata master ... mais il ne faut pas que tu change le 'first boot device' qui est ton dd avec l'os (c'est sur le 'first boot device' que boot ton pc pour demarrer ...
Toutes les manip dites sont à faire dans le BIOS
0