Retrouver des photos supprimées sur FB [Résolu/Fermé]

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2010
- - Dernière réponse :  Babette .. - 27 avril 2016 à 15:55
Bonjour,

Je voudrais savoir si il était possible de retrouver des photos de Facebook supprimées ?

Mon disque dur est mort et j'ai perdu toutes les données qu'il y avait dessus. Mon seul recours les photos que j'ai publié sur FB, seulement j'avais supprimé quelques albums. Est-il donc possible de les retrouver et si oui comment faire ?
Merci.

Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 19 déc. 2018
114
Merci
  • Aller sur https://www.facebook.com,
  • puis dans paramètres du compte,
  • après dans Télécharger une copie de vos données.
  • Le fichier contient toutes vos photos, y compris celles supprimées.

Voir le mode d'emploi officiel ici : https://fr-fr.facebook.com/help/www/212802592074644

Dire « Merci » 114

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57832 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Oui mais cela ne nous permet pas de récupérer d'anciennes photos, ni même de visionner les actuelles. Donc aucun moyen ?
Du nouveau je veut faire la meme chose ???
je sais comment faire , je l'est fait c'est génial ! il suffit de telecharger 'retour des photos fb' , je ne me souviens pas bien du nom mais voilà :)
Tu pourrais m'expliquer la démarche '" il suffit de telecharger 'retour des photos fb'",
j'ai le meme probleme

Merci
Mais expliquez nous c'est quoi ce logiciel SVP je ne le trouve pas sur internet c'est quoi le nom exact ???
12
Merci
Bonjour, en ce connectant via internet et non l application facebook, clique sur la barre de tache en haut gauche et descend jusqu'à " historique " ! clique et la tout l historique depuis la cretion du compte s'affiche jours par jours mois par mois, recherche la photo ou la publication de l'album, clique dessus elle s'affiche ! capture d image est la seul solution ! bonne continuation.
Je ne comprend pas dutout ce que tu veux dire ?? Tu parle d l'historique du navigateur web la ou lhistorique de facebook ??
des repence provoquante vous ne connaissez pas la repense vous vous taisez pfff
quand on ne sait pas parler français, on se tait aussi.
6
Merci
En fait ta photo n'est pas vraiment supprimée. Si tu cliques droit sur une de tes photos et informations de l'image, tu trouves son emplacement.
Seulement comme tu les as supprimées et que je ne pense pas que tu es noté tous les emplacements avant, il me semble difficile de pouvoir les retrouver ^^
tu peux m'expliquer ? stp
Ce qu'il veut dire c'est que chacune des photos publié sur facebook est enregistrée sur un serveur et possède donc une adresse http que tu peux voir en faisant clic droit sur la photo et en sélectionnant "propriété". Une fois cette adresse copier, même si la photo est supprimé tu peux toujours la visualiser en entrer son adresse. Le soucis c'est que si tu supprime la photo avant d'avoir copier l'adresse il va être difficile de la retrouver
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2010
21
0
Merci
Vraiment dommage parce que j'avais cru comprendre que rien n'était définitivement effacé de FB, je pensais qu'une manip était possible...
Je te rassure rien n'est supprimée définitivement sur facebook ( enfin pour toi peut être ). Toutes les photos et infos de ton profil resteront stockés dans les serveurs de Facebook reliés à ceux de la N S A
> I.D. -
Comment faire pour récupérer 3photo s et 2petites vidéo qui viennent viennent du Portugal reçu mars ou avril 2016 puis supprimer par erreur .moi je ne sais pas le faire .car début sur internet.
Mdrrrr tu m'as tué là !!!!
Mon amie me les a envoyé sur mon compte .elle vit au Portugal