Menu

Cartouche absente ou endomagée C4280 [Fermé]

punki06 2 Messages postés vendredi 10 septembre 2010Date d'inscription 10 septembre 2010 Dernière intervention - 10 sept. 2010 à 20:01 - Dernière réponse :  morterolles
- 14 mai 2018 à 18:30
Bonjour,j'ai un probleme avec mon imprimente HP Photosmart C4280 "cartouche absente ou endomagée" donc la sa me bloque toute l'imprimente je peut rien faire, merci de me repondre :)

Afficher la suite 

26 réponses

Meilleure réponse
32
Merci
Tu rentres dans le "bios" de l'imprimante en appuyant simultanément sur la croix rouge et le bouton marche/arrêt.
Une fois que tu y es, voilà la recette :
bleu, vert, gris,
bleu, vert,
bleu onze fois,
vert, bleu
croix rouge deux fois
et c'est prêt !

Merci BertMdk 32

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24780 internautes ce mois-ci

Je confirme que ça marche; merci, je vais pouvoir vider mes cartouches avant de mettre cette imprimante à la déchèterie....
HAlleluia, je te bénis !!!
ça marche impec

merci mille fois.
Le post est ancien, mais peut-être que malgré tout mon remerciement arrivera jusqu'à vous.
Cela fait plaisir de voir qu'il existe de belle personne pour aider des inconnus.
MERCI BEAUCOUP.
bidouille pc 1297 Messages postés mardi 17 avril 2007Date d'inscription 7 juillet 2016 Dernière intervention - 10 sept. 2010 à 20:04
4
Merci
salut
nettoie les capteurs avec un coton tige et le dissolvant de ta femme
2
Merci
Chez moi, l'imprimante peut enchainer plusieurs feuilles à suivre dans un même document. Mais sinon il faut refaire la formule magique à chaque nouveau document ou nouveau démarrage. C'est mieux que rien : On peut user ses cartouches avant de d'en acheter une autre. Personnellement, je me suis habitué : ce n'est plus qu'une légère contrainte : je connais la formule par coeur...
Au début, c'est vrai que c'est énervant, surtout de la part d'une grande marque, apparemment incapable d'admettre le problème et de proposer un patch (chez moi, les mises à jour logicielles de l'imprimante échouent avec vista).
merci pour le truc, ça fonctionne et c'est déjà ça...
après c'est sur que HP ça fout les boules vu le prix des consomables :/
trop vrai sa m'enerve sa vient de m'arriver
trop fort ! incroyable ! mille MERCIS pour cette formule magique ! ça marche YES !
Je me corrige : Il ne faut pas jeter cette imprimante.
La mienne s'est remise à fonctionner normalement !
Sans que je fasse rien de particulier, à part la recette que j'ai appliqué au moins cent fois.
Et puis un beau jour, ça roule, elle est comme neuve. Trop fort, HP !
robertdu16 - 23 mars 2012 à 11:37
1
Merci
Bonjour. Ayant le même pb avec ma C4280 j'ai effectué ce "truc" qui fonctionne ( avec 3 fois "X" ) et cela me laisse rêveur de la découverte de notre ami BertMdk.
mais il faut recommencer cette manip à chaque utilisation, pas bien grave mais agaçant. Alors comme on est exigeant par nature, depuis cette parution quelqu'un a peut-être découvert le moyen de rendre permanent ce " truc " encore merci.
Bonjour. Alors pas encore trouvé ce "truc" qui rendrait ce "truc" définitif ? je réussis grace à vous à imprimer mais parfois au prix de plusieurs tentatives mais, mais ,mais....Merci encore. salut .