Impossible de changer de fond d ecran windows

Résolu/Fermé
eloise - 10 sept. 2010 à 14:36
 untenshu - 11 sept. 2010 à 09:34
Bonjour,

jen est marre de windows 7 jai windows edition familiale prenium mais quand je veus changer de fond d ecran il me dit "cette image ne peut etre utiliser comme papier peint une erreur interne s cest produite que faire jen est marre meme les gadget s affiche plus je pourai si vous voulez reinstaler windows jai le cd d instalation mais
cest la version oem qui peut etre activer qune seule fois alors que faire aider mois svp merci a tous bsx
A voir également:

4 réponses

bonjour
tu peux télécharger ZapWallPaper qui changera au rythme que tu le souhaites tes fonds d'écran
cordialement
2
ok je vai tester merci heursement qui a des gens sympa
0
mais de rien , à ton service
cordialement
0
jean76570 Messages postés 766 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 70
10 sept. 2010 à 14:42
sa va te le ralentir
0
pas du tout , je l'ai et mon ordinateur ne ralentit pas du tout et pourtant je tourne avec viste c'est peu dire ;-)
cordialement
0
jean76570 Messages postés 766 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 70
10 sept. 2010 à 14:51
garde ton fond decran et pose des question utile @+
0
bonjour

1) Téléchargez Windows 7 Folder Background Changer et enregistrez le sur votre disque dur.

Cliquez droit sur le fichier W7FBC.zip et sélectionnez Extraire tout pour décompresser l'archive.
Une fenêtre de l'explorateur va s'ouvrir contenant les fichiers de l'application.

2) Cliquez droit sur le fichier W7FBC1.1.exe et sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur.

La fenêtre principale du programme va s'afficher.

Cliquez sur le bouton Browse pour rechercher le dossier/Lecteur que vous souhaitez personnaliser.
Sélectionnez le puis cliquez sur OK.

Cliquez ensuite sur Change Background Image.
Recherchez sur votre disque dur l'image que vous voulez appliquer puis cliquez sur Ouvrir.

L'image doit s'afficher dans le cadre Background Image

Vous pouvez choisir la couleur du texte des icones (Text Color), appliquer une ombre sous le texte (Show Shadow Under Text) et répéter l'image sur tous les sous/dossiers (Apply To Sub Folders).

Une fois votre choix fait, sortez du programme en fermant la fenêtre.

3) Redémarrez Explorer pour prendre en compte les modifications.

Pour cela redémarrez le PC ou relancez Explorer via le Gestionnaire de tâches:

Pour arrêter Explorer:

Appuyez sur Ctrl + MAJ + Esc pour lancer le gestionnaire de tâches.
Sélectionnez l'onglet Processus.
Recherchez Explorer.exe dans la liste, cliquez droit dessus et choisissez Arrêter le processus.

Toutes les icones de votre bureau et la barre des tâches vont disparaitre.

Pour relancer Explorer:

Toujours dans le Gestionnaire de tâches, ouvrez le menu Fichier puis sélectionnez Nouvelle tâche (Exécuter).
Saisissez Explorer.exe puis validez par OK.


Les icones de votre bureau et la barre des tâches vont réapparaître et l'image de fond sera présente dans votre dossier.


4) Si les modifications ne vous conviennent pas vous pourrez revenir à la situation initiale (aucune image de fond) en cliquant sur le bouton Remove Background Image.

cordialement
1
bonjour
on dirait qu'aucunes de deux solutions ne t'intéressent ? pô grave
cordialement
1
si merci mais jetai pas chez moi alors jai pas pu voir desoler
0
jean76570 Messages postés 766 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 70
10 sept. 2010 à 14:39
c juste ke t un gro noob et que tu c pa a koi te sert ta souris
-2
quess ta toi ces toi le noob bouffon
0
essaie le lien que je t'ai mis en dessous
;-)
0
jean76570 Messages postés 766 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 70
10 sept. 2010 à 14:42
avan de choisir windows 7 yaurais peutetre tentrainer sur vista
0
eh bien bon fonds d'écran et bonne journée ;-)
cordialement
0