Créer un texte défilant en bas de page ?

Fermé
TélévisionCommunautaire - 9 sept. 2010 à 15:26
Gord21 Messages postés 918 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 - 10 sept. 2010 à 22:45
Bonjour,

J'aimerais savoir si il existe un logiciel ou sinon de quelle façon m'y prendre, pour créer une barre de défillement de texte automatique.

Je vous explique, j'ai une présentation POWERPOINT qui roule en permanence sur mon ordi et j'aimerais soit trouver une façon via powerpoint lui même ou par un autre petit logiciel de faire défiller du texte mais indépendament de chacune de mes diaporamas. Une barre comme on voit par exemple à LCN ou RDS dans laquelle on peut lire en boucle des nouvelles.

Merci de votre aide :)

A voir également:

1 réponse

Gord21 Messages postés 918 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 289
10 sept. 2010 à 22:45
Bonsoir,
Est-ce qu'il s'agit d'un texte évolutif ("Nous sommes mardi il est 13h") ou s'agit-il d'un texte fixe qui peut être intégré au diaporama ?
Dans le second cas, tu peux ajouter un texte défilant sur le masque de diapositive et lui appliquer une animation de type défilement que tu répètes jusqu'à la fin de la diapo.

@+
0