Fichier excel championnat 12 équipes [Fermé]

- - Dernière réponse :  Shukkk - 15 avril 2017 à 20:28
Bonjour,

Je souhaite organiser un championnat de foot à 12 équipes et j'aimerais pouvoir tout gérer d'après un fichier excel!Mais petit probleme,je ne maitrise pas très bien excel et j'ai du mal avec toutes ces formules!
J'ai beaucoup cherché sur internet mais je ne trouve que des championnats à 8,10,16 ou 20 equipes!
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Je ne demande pas forcement qu'on me fasse le boulot car je suis prêt à apprendre mais alors il faut bien m'expliquer!!!
Merci d'avance.

Zizou34
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2016
11
11
Merci
Salut zizou34,
En ce moment, je suis dans le même ennuis que toi Moi je suis à la recherche d'un fichier excel pour un championnat de 10 équipe, peux tu m'envoyer le lien de celui de 10 équipes?
mon e mail: guillaumek2@yahoo.fr
merci d'avance!

Dire « Merci » 11

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2017
10
9
Merci
Ci-joint (j'espère) un fichier de foot à 12 équipes. Il n'y a qu'à noter les matchs et les résultats par journée et le classement se fait automatiquement.
Hello,

Très intéressé par ton fichier, c'est possible de l'avoir please?

Merci beaucoup :)
3
Merci
Merci pour ton aide,j'ai trouvé mon bonheur!!!

Zizou34
2
Merci
bonsoir
je voulais avoir un fichier avec 12 équipes avec une seule confrontation sans poule
tab pour résultats et classement
merci
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2012
42
0
Merci
bonsoir,

jette un oeil ici et choisis le tableur football et rugby. Il y a quelques modifs à faire, mais il me paraît pas mal. Tu as le choix entre des poules de 3 ou 4, mais je te conseille des poules de 4, tu auras moins de modifs à faire.

Bon courage !!
Le plus souvent, le souci informatique se situe entre la chaise et l'écran ...
0
Merci
Planitournoi fait une très bonne job. Tu peux l'utiliser gratuitement pour 10 équipes. Voici le lien: http://www.planitournoi.com