Comment installer vodobox

Fermé
visio - 8 sept. 2010 à 11:19
 visio52 - 22 mars 2012 à 16:08
Bonjour, j' ai un ordi hp 32bits sous vista ;je viens d'acheter l'iphone4 et en regardant des forums j'ai vu que je pouvais mettre la tnt sur l'ordi puis sur l'iphone il faut que j'installe vodobox; je l'ai fait mais cela me demande des choses que je ne sais pas ;j'ai une bbox que faut il que je mette comme playlist puis cela me dit que mon path vers le programme vlc .exe est invalide hors je viens d'installer la nouvelle version de vlc.Pouvez vous m'aider ,je suis débutante merci d'avance visio


3 réponses

salut pour regarder la tnt sur iphone tu dois d'abord installer vodobox iphone server et une carte tnt dans ton ordi. vlc est déjà inclus, tu n'as pas besoin de l'installer. bbox je connais pas désolé.
0
bonjour, merci de votre réponse mais pouvez vous me dire ce que vous entendez par une carte tnt et ou je l'a trouve;merci encore j'attends vos conseils visio
0
Une carte TNT ce vend sous la forme d'une carte PCI ou d'une clé USB. Cette clé TNT ou cette carte se branche sur ton PC et tu relie cette carte a une antenne TV classique.
0
la suite logicielle vodobox est extrêmement complexe à appréhender et à mettre en place en commençant par des arborescences que seuls les initiés en informatique peuvent comprendre et en tirer toutes la quintessence. L'usage des forums reste confiné à des initiés en informatique qui très vite vous feront remarquer leur agacement très rapidement

C'est une suite logicielle que je ne recommande vraiment pas si
0
bonjour merci de m'avoir contacte et j'ai abandonne comme vous l'avez conseille encore merci de votre reponse visio52
0