Comment activer un iphone 3g sans carte sim

Fermé
obito - 8 sept. 2010 à 10:00
 Roulio - 28 janv. 2011 à 12:48
Bonjour,

Je suis en possession d'un iphone 3g, avec une carte sim d'un autre opérateur que celui d'origine. De plus, l'iphone ayant été restauré, il faut que je l'active.
Existe-t-il un moyen de l'activer (puis désimlocker) sans la carte sim d'origine ?
A voir également:

2 réponses

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 688
8 sept. 2010 à 10:06
Bonjour,

Si le téléphone n'a pas été débloqué par l'opérateur d'origine, les cartes sims des autres opérateurs seront rejetés. Je précise que le déblocage ("désimlockage") d'un téléphone sans passer par l'opérateur auquel appartient ledit téléphone est illégal et donc hors charte.
L'activation d'un iPhone se fait grâce à iTunes et ne fonctionne que si la carte Sim est valide.
6
giorgioarmany Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010
26 oct. 2010 à 20:05
salut, je comprend que c illegal et comment faire pendant ko est ds un pays ou il ya pas de representation du di operateur? surtout en efrique central ou le focntion iphone ne sont mm pas reconue par itunes,
0
Bonjour,

J ai le meme probleme mais je n arrive a lire la reponse
0