Comment changer de navigateur internet ?

Fermé
Antoine - 12 nov. 2005 à 15:25
 Antoine² - 18 oct. 2007 à 13:39
Voilà, je viens de changer de navigateur, j'ai choisi firefox a la place d'internet explorer, et je voudrais parametré mon espace wanadoo pr que dès que je me connecté celà soit Firefox et plus Internet explorer ki se lance ?

Je suis allé dans les configurations de wanadoo, dans l'onglet "préférence", et je n'arrive pas a changer :

Quel Navigateur Internet souhaité vous utiliser ? C'est la version 6.0 de I Explorer.

Merci de votre aide
A voir également:

10 réponses

Je l'ai fait, mais ça marche toujours pas... Lorsque je me connecte avec wanadoo, c'est explorer qu'il se lance... Quelqu'un a une solution ?
6
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
12 nov. 2005 à 18:21
l'espace wanadoo ne prends que IE, a toi de lancer firefox, sans passer par l'espace wanadoo wanadoo est pro microsoft^^
1
Et si je supprime Internet Explorer ?
1
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
12 nov. 2005 à 18:26
NAN, IE est très imbriqué dans Windows, la preuve c'est que explorer.exe qui gère l'explorateur windows y est lié, il ne faut surtout pas essayer de le supprimer, c'est un coup à planter ton Windows.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut Antoine, Galsungen a raison, Internet-Explorer est vital pour tes mises à jour, certains sites, personnellement, je te conseille de supprimer et réinstaller( Firefox) en lui autorisant toutes importations, donc( Navigateur par defaut) dans tes favoris d' I.E, si tu avais Wanadoo, tu devrais le retrouver dans Firefox ( marque-pages ) sinon, des que tu rellances Firefox, dans Google, tu fais une recherche Wanadoo & tu rajouttes a marque-pages, et enfin un peu de lecture pour bien travailler avec cette petite merveille qui est FIREFOX ( avis personnel )
http://clx.anet.fr/spip/article.php3?id_article=158
1
Euh, j'ai pas trouvé de réponse à mon problème dans le lien que tu m'as donné... En fait, je sais pas si vous m'avez compris, je m'explique peut être pas très bien...

Donc le problème c'est que;
Quand je clique sur un lien dans mes mails, dans une conversation MSN ou un lien sur un logiciel, IE s'ouvre, mais la page ne se charge pas... Voila ce que ça donne: "Connexion en cours..." http://img89.imageshack.us/img89/364/screenshot162zv8.png

Par exemple, dans EasyPhp, quand je clique sur "Web Local", ça me donne ça, et bien évidemment, je suis bien embêté...
Voila, donc bon si vous savez comment résoudre ce problème...

En fait, ça n'a pas vraiment de lien avec le changement de navigateur internet, mais je pense que ça peut être la solution à mon problème, ainsi quand je cliquerais ça serait Firefox qui s'ouvrerait, et comme ça plus de problème, vous me comprenez?

Voila merci d'avance si vous trouvez la solution...
1
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
12 nov. 2005 à 16:08
au lieu de passer par l'espace wanadoo, lances toi même firefox et penses à le passer comme navigateur par défaut.
0
pasfor Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2007
17 janv. 2007 à 07:03
slt
J ai de gros problemes avec mon navigateur wanadoo vu ce que j ai lu dans certain forum je ne suis pas le seul
J aimerai donc en changer
Qui peut me conseiller pour les manip a faire sans perdre mes raccourcis et lequel prendre? merci
0
Salut!
J'ai exactement le même problème, j'ai Wanadoo (= Orange) mais j'arrive pas à changer le navigateur. Quand je mets connexion sur Wanadoo, c'est IE qui se lance, et si je lance Firefox seul, bien évidemment ça ne marche, (puisque je ne suis pas connecté).
Voila j'aimerai réussir à pouvoir lancer Firefox en cliquant directement sur "Web" dans Wanadoo...

En fait, je veux changer pour un résoudre un autre problème, qui a lui ausi été posé sur le site. Quand je clique sur un lien dans mes messages, ou bien sur MSN, Skype, ou encore sur EasyPhp, IE se lance, mais la page ne se charge pas: il est marqué "Connexion en cours"... et ça ne bouge plus...
Donc, il serait urgent de pouvoir régler ces deux problèmes, pour moi, et peut être pour ceux qui sont dans le même cas que moi.

Merci d'avance,
Antoine²
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
18 oct. 2007 à 00:19
Bonjour à vous deux,

Je n'ai jamais utilisé ni le navigateur ni l'Espace Wanadoo (même si je suis client).

Les raccourcis peuvent en général être sauvegardés, exportés.
Ça les enregistre sur le disque et il est souvent possible de les importer.
Firefox est peut-être capable des les importer directement si on lui demande. Vérifier.

Et essayez ça : wanadoo qui ne se lance pas#5

--
-1