Synchronisation de musique et unknown format.

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 8 sept. 2010 à 02:28
 Utilisateur anonyme - 9 sept. 2010 à 17:35
Bonjour,
Ça fait quelques jours que j'essaie de synchroniser de la musique à partir de
media player vers mon appareil mobile MP3 et je n'arrive pas à faire jouer cette mu-
sique, car l'afficheur du MP3(de marque Coby) indique unknown format.
Je possède évidemment un XP-familial Windows.
Merci pour votre support.


A voir également:

1 réponse

mpuissance4 Messages postés 14915 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 127
8 sept. 2010 à 02:36
bonsoir

tu as déjà mi du mp3 dessus ?

essaye avec ceci format factory pour convertir toute sorte de format, gratuit et simple à utiliser :

http://www.formatoz.com/
cordialement
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2010 à 14:47
Oui, merci de ta réponse, j'ai mis beaucoup de disques dans ma bibliothèque, ou fait d'extractions de musique de disques. Comme spécifié, je possède media player et quand je synchronise ou du moins, j'essaie de le faire comme il se doit, sur mon appareil mobile mp3, je ne peux rien y lire en musique, c'est affiché ce qui suit: "Unknown format"; et je te prie de me croire que c'est très long à refaire ( j'y ai extrait quelque 175 morceaux de musique;) c'est pour ça que je vais essayer ton lien; on y demande cependant un numéro de clé et je suis perplexe devant ça. Mais si tu en avais le temps j'apprécierais me faire faire un tour du propriétaire...
Merci encore de ta gentillesse et ta réponse courtoise.

P.S. Se pourrait-il que je doive changer les paramètres de Media Player 10 que je possède...à noter qu'auparavant, il y a quelques jours de cela, je n'avais aucune espèce
de problème à joindre ou synchroniser de la musique sur mon MP3.
Savoir 901
0
mpuissance4 Messages postés 14915 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 127
8 sept. 2010 à 18:10
bonjour
essaye cette version https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23977-windows-media-player/

passe un coup d antivirus sur ton ordi et vérifie les mises a jour

cordialement
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2010 à 17:13
Merci pour ta réponse et voici mes actions entreprises...
1) J'ai effectué une mise à jour avec mon antivirus
2) J'ai fait les mises à jour Windows
3) J'ai défragmenté le disque dur.
4) J'ai nettoyé le disque
5) J'ai téléchargé "Media Player 11" tel que le lien le disait.
Ouf! mes 313 chansons sont transférées dans mon MP3 mais hélas,
avec encore, oui, l'inscription "Unknown format" et rien ne joue....dsl.
0
mpuissance4 Messages postés 14915 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 127
9 sept. 2010 à 17:17
bonjour

met les programmes de ton mp3 sur ton bureau formate ton lecteur mp3 et refait un essaie ^^
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2010 à 17:31
Bonjour mpuissance4,
J'ai fait à nouveau cette étape et rien ne bouge....à +
et merci surtout pour le temps que tu mets à répondre.
0