Problème affichage langue arabe

Résolu/Fermé
elfaidaa Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2005 - 12 nov. 2005 à 13:31
 merci - 3 juin 2018 à 04:00
Salut, quelqu'un pourrat-il me dire comment afficher correctement un programme arabe que j'ai téléchargé et que je ne parviens pas à lire car les lettres ne s'affichent pas en arabe, que dois-je faire ?
Merci à l'avance

10 réponses

Salut Elfaida

Si ton système n'affiche pas l'arabe, c'est que tu dois installer les scripts des langues complexes qui s'ecrivent de droite à gauche.
Va dans panneau de configuration-->Options régionales et linguistiques--> ajouter d'autres langues, installe les scripts complexes, IL te demandera d'insérer le CD d'installation xp; puis après l'installation redémarre ton pc.
Retour dans panneau de cofiguratio-->options régionales--> ajouter d'autres langues d'entrée--> et là, tu cherche l'arabe que tu veux selon le pays, puis appliquer , OK.
Après, tu clique sur FR dans la barre des tâches pour voir si tu peux selectionner AR.
Voili voilou, Bonne Chance.
MHA02
27
elfaidaa Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2005 2
12 nov. 2005 à 23:29
Merci beaucoup. Je ne sais pas comment j'avais fait pour oublier cette opération et d'ailleurs, je l'ai fait maintes fois, mais avec le problème de reformatage, vous savez... , on finit par oublier. Merci de m'avoir rappelé.
0
ACCRECH Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011
3 avril 2009 à 13:56
Salut,
J'ai une petite question sur "Affichage de l'angue arabe sur Excel". Je serai très reconnaissant si vous pouvez me fournir le réponse dans le plus bref delai.
j'ai déjà un DOC Excel en Arabe. Type d'écriture afficher est : "Ç áÍÈíÈ Èä ÈæÈßÑ Ç áÛÈÛÈ", Je ne cherche pas à écrire en Arabe, mais j'aime bien exploiter ces informations en Arabe.
Merci
et Bonne journée
0