Pc vers tv numérique : affichage décevant

Fermé
dv59 Messages postés 1192 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 - 7 sept. 2010 à 16:08
ironskulls Messages postés 87 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 - 7 sept. 2010 à 16:21
Bonjour,

Sur mon autre ordinateur xp j'ai branché une télévision lcd, tnt intégrée standart avec un cable vga. j'ai ajouté le cable son.

Tout va bien sauf que je ne suis pas totalement satisfait de l'affichage. Le menu de la télé indique 1280 x 728. J'ai réglé l'affichage sur la même résolution mais malgré tout le rendu est encore un peu grossier et les icones comme les polices ne sont pas bien "lisées".

J'ai essayé beaucoup de réglages à la fois dans le menu de la tv et ceux de l'ordi (utilitaire carte graphique compris) sans résultat probant.

Avec cette résolution je m'attendais à mieux. Aurais-je loupé une manip ? Serait mon cable vga qui fait reconnaitre l'écran comme analogique alors qu'il est numérique ? (j'ai une connexion dvi sur l'ordi et hdmi sur la tv).

Merci

A voir également:

1 réponse

ironskulls Messages postés 87 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 38
7 sept. 2010 à 16:21
slt si tu aun cable hdmi relie le a ta tv et après tu peut trouvé un adaptateur dvi vers hdmi voir si sa change kelkechose ou directement en hdmi si tu aune prise hdmi sur le pc
slt
0