Faire apparaitre "Exécuter en tant" que Seven [Fermé]

Messages postés
1539
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2015
- - Dernière réponse :  UnAnonymeReconnaisant_10339 - 19 févr. 2014 à 11:14
Bonjour,

Je cherche un moyen de faire apparaitre dans le menu contextuel de Windows la possibilité d'afficher et de lancer la commande "Exécuter en tant que" sous Seven, car j'ai beau rechercher sur Google, j'ai trouver effectivement un petit utilitaire dans le Labo Microsoft qui s'intitule ShellRunAs mais celle-ci ne fonctionne pas (comme par hasard ... lol)... Donc, un peu d'aide serait le bienvenu

Merci à vous pour vos réponses ... Et bonne journée à vous !

Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
9070
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2019
2028
10
Merci
Si tu fais Shift + clic-droit, tu n'as pas "Run as" dans le menu contextuel ?

Dire « Merci » 10

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59095 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

theanswer94
Messages postés
1539
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2015
428 -
Merci dsy73, je ne connaissais pas cette astuce également et ça fonctionne aussi parfaitement ...
Merci d'avoir partagé tes connaissances techniques avec moi, j'aurai appris quelque chose aujourd'hui :)
-
Tu es un dieu :o :D
Messages postés
1539
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2015
428
2
Merci
Oki laissez tomber j'ai trouver la solution moi même, il fallait juste copier le fichier ShellRunas.exe dans C:\Windows\System32 et ensuite lancer une invite de commande en tant qu'administrateur et donc dans la fenêtre MS-DOS taper shellrunas.exe /reg ...

Voilà problème résolu, désolé de vous avoir interpelé alors que j'aurai du commencer par là ...

Bonne journée à tous !!!