Menu

NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant

- - Dernière réponse :  lefouineur26 - 10 févr. 2011 à 10:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/faq/601-ntldr-boot-ini-ntdetect-manquant

Afficher la suite 
J'ai actuellement ce problème. Seul problème, quand je fais booter mon ordi sur le lecteur cd, il m'affiche toujours cette erreur. Le cd lancé est bien un cd bootable. J'ai vérifié l'alimentation, tout est bien branché... Je ne comprend pas et ne sais quoi faire. Avez-vous une idée ?
essai de débranche câble de audio et usb
ben69
Messages postés
3125
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mars 2017
531 -
Salut,
A noter que pour ce genre de messages, il faut parfois lancer la console de récupération et faire un :
chkdsk c: /r
Bonjour,
J'ai essayé de faire comme marqué en appuyant sur F10 et en mettant la commande "Fixboot C:" et ça me met en gros qu'il ne trouve pas.
Cordialement.
SOS je comprend rien lorsque je demarre mon ordi NTLDR is missing s'affiche.
Au demarrage lorsque je tpe F2 pour arriver dans le BIOS je vais dans BOOT pour pouvoir demarrer avec le Cd rom. Donc l'ordi redemarre avec le CD il me demande de choisir la langue donc je met français et après il commence a changer jusqu'a 23% et il s'arrete et me dis restore failed reason 0xf0000024 et au finale je revien toujours a NTLDR is missing Pressany key to restat Merci de m'aider !!!
> Angelique -
bonjour
si tu à deux ou plusieurs disque dur fait en sorte de faire démarre ton pc sur le bon
cordialement
Commenter la réponse de thomschoub