Recherche slow duo homme/femme

Résolu
chaussette78 - 6 sept. 2010 à 21:37
 .grace - 30 nov. 2010 à 21:00
Bonjour, je suis à la recherche du nom des chanteurs (duo homme / femme) ainsi que le titre de la chanson, il s'agit d'un slow un peu comique, la chanson reprend les pensées de l'homme et la femme pendant la danse, par exemple : oh il arrête pas de me monter sur les pieds, .... quelqu'un peut-il m'aider, merci d'avance
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
6 sept. 2010 à 21:40
Bonjour

Je pense que c'est Guy Bedos et Sophie Daumier, avec "la drague".
3
oui c'est bien ça, merci beaucoup de votre aide
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031 > chaussette78
6 sept. 2010 à 21:47
De rien ;-)
0
Bonjour.
Mon nom est, grâce Je crois avoir vu votre profil aujourd'hui à www.commentcamarche.net et je l'aime et, est devenu intéressé à vous, je vous en savez plus, et je veux que vous envoyez par e-mail directely à mon e adresse-mail, je peux vous donner une photo pour que vous savez de qui je am.Here est mon adresse e-mail (gracembia24@yahoo.de) Je pense que nous pouvons aller de l'amour here.my distance ou la couleur n'a pas d'importance, mais l'amour mater beaucoup, en attendant de recevoir votre belle réponse bientôt, Yours Aimer.
Miss grâce.


Hello.
My name is, grace i think I saw your profile today at www.commentcamarche.net and I love it and,became intrested in you, I also know you more, and I want you to send e-mail directely to my e-mail address , I can give you a picture for you to know whom I am.Here is my e-mail address (gracembia24@yahoo.de) I think we can move here.my love distance or color does not matter but love maters a lot, waiting to recive your lovely reply soon, Yours Love.
Miss grace.
0