Problème Nero Express

Résolu/Fermé
KHALID04 Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2018 - 6 sept. 2010 à 17:47
KHALID04 Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2018 - 16 sept. 2010 à 22:08
Bonjour,

Je suis sous windows 7 avec une version de Nero 7.10 que j'ai installé il y a 6 mois, avant tout été impécable avac nero express, hier je voulais faire une copie DVD, j'ai lancer le DVD dans mon lecteur DVD, j'ai ouvert nero express aller dans (image, projet, copie), copie DVD, et j'ai cliquer sur copier, et il m'affiche un message d'erreur dès le début de creation d'une image pour le gravure, Lecture de disque échouée:

creation d'mage pour le gravure
accès refusé C:\Users\Admin\Documents\TempImage.nrg
Unknown image-recorder error
Impossible d'exécuter StartDisc
Lecture du disque échouée


et la même chose même quand je grave directement avec nero express, sachant que quand j'essaye de graver une video sur un DVD sous format DVD ou autre avec nero vision ça fonctionne impécable, et que j'ai essayé d'autre DVD en cas ou il peut être endomagé, et j'ai desinstaller complétement Nero à partir de programme et fontionnalitées et aussi avec le desinstallateur de Nero, j'ai effacé aussi le dossier contient l'installation de nero dans disque local, j'ai redemaré et je l'ai reinstallé mais le problème pérsiste. C'est juste je demande avant je fesais des copies et je grave sur des DVD et maintenant ça ne fonctionne plus avec nero express. Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

frd2010 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010
6 sept. 2010 à 23:15
si quoi comme copie que vous faites ?
0
KHALID04 Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2018 19
Modifié par KHALID04 le 7/09/2010 à 04:53
Merci beaucoup pour votre intervention, je fait des copies pour un mariage de qualqu'un de ma famille,j'naidéjà fait mais c'est la première fois qui m'arrive ce problème(le DVD n'est pas sécurisé contre la copie, parce que j'ai essayé d'autre que j'en ai déjà fait et c'est la même chose) bref, nero express ne fontionne plus même pour graver une video ou un fichier sous format de données directement de mon pc vers un DVD vierge, et que avec nero vision ça marche. Merci d'avance
0
KHALID04 Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2018 19
16 sept. 2010 à 22:08
Bonjour
Merci pour votre réponse, c'est résolu, l'astuce est dans accès refusé C:\Users\Admin\Documents\TempImage.nrg, = allez se débarasser dabod de fichiers TempImage.nrg qui se trouve dans tes documents et empêche le remplacement ou la supression ou l'attirissage de la sauvgarde qui s'appel TempImage qui ne pourra pas être renommé. Merci et à bientôt
0