Vidéo

Fermé
adieu - 6 sept. 2010 à 17:22
 flash - 6 sept. 2010 à 18:15
« Bonjour,
Un profond désaccord m'opposant à CCM, et refusant de cautionner certaines pratiques, j'ai pris la décision de ne plus apporter mon aide sur ce site.
Je tiens toutefois à remercier les nombreux internautes du forum Vidéo Numérique qui m'ont fait confiance.
J'adresse un amical et chaleureux salut à ceux avec qui j'ai partagé plus qu'une passion commune, la volonté d'aider tout un chacun à se perfectionner dans les techniques de la vidéo, et je leur souhaite une bonne continuation.
Que les fidèles ne s'inquiètent pas, ils savent où joindre gypsevideo.

Adieu les amis, c'est mon dernier message sur CCM.

peterjan »
A voir également:

2 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 266
6 sept. 2010 à 17:54
Je corrige : un profond désaccord t'opposant avec certains contributeurs.

Nous avons eu des échanges par mail dans lesquels j'explique que je suis totalement ouverts aux propositions de ta part.

0
bonjour,
en tout cas ,c'est une grosse perte
dans la rubrique "video numerique" il n'y a pas beaucoup de personne qui ont un bon niveau
l'etre humain est sage et doué de raison,il faut savoir tourné la page,reconnaitre ses erreurs et essayer de trouver un terrain d'entente ...
chacun fait comme il peut en fonction de son savoir,Montaigne disait que l'enseignant (le maitre)doit savoir s'abaisser au niveau de l'élève pour lui montrer la voie
CCM a besoin d'une personne qui a une bonne connaissance en video et repasser en revue les articles sur les conversions videos (on ne peut pas convertir du mov en avi mais le fichier video encapsulé dans le fichier conteneur)
j'ai appris beaucoup grace à tes interventions toujours précises (tu ne me connais pas j'ai changé de pseudo)

ECOUTE l'appel d'un internaute -----> RESTE
0