PC plante au démarrage d'internet

Fermé
maarlock Messages postés 59 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - 5 sept. 2010 à 20:59
maarlock Messages postés 59 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - 6 sept. 2010 à 19:09
Bonjour,
ma copine a reçus aujourd'hui même pour son anniversaire un pc portable asus avec mémoire vive de 4go, quad core, carte graphique d'1go de mémoire dédiée, et disque dur d'1to, donc bref, pas une mauvaise machine. Seulement voila, lorsqu'elle veut lancer internet (IE8), le pc plante presque tout de suite, impossible d'accéder au gestionnaire de tâches ouy quoi sue ce soit et il faut alors éteindre le pc "à l'arrache". Auriez-vous une solution à proposer pour résoudre ce problème? Viendrait-il d'un problème de hardware ou de software?
merci d'avance pour vos réponses que je sais nombreuses et pertinentes :p.
Cordialement,



A voir également:

2 réponses

Lucario02 Messages postés 36 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 2
5 sept. 2010 à 21:01
1
maarlock Messages postés 59 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 11
6 sept. 2010 à 19:09
hm elle me l'a améné aujourd'hui et en fait le problème c'est que le pc plante totalement dès qu'on veux lancer une application (je l'ai même vu planter au lancement du paneau de configuration...), assez étrange pour un pc neuf n'est-ce pas? À moin que vous ayez une solution miracle à proposer, je crois que la machine va partir pour le service après vente.
0