Meilleur agrégateur de flux RSS sous windows

Fermé
titi-henry Messages postés 1437 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 5 sept. 2010 à 20:18
 patato_57 - 14 janv. 2012 à 18:52
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un sait quel est le meilleur agrégateur de flux RSS sous windows. J'utilise feedreader et j'aimerais savoir s'il y en a qui sont plus performants. Merci d'avance pour vos réponses

A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Voici un article complet sur Google Reader (le meilleur agrégateur de flux à mon avis) , j'espère qu'il t'aiderai :
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=keepiss&e=com

Bonne journée :)
2
titi-henry Messages postés 1437 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 846
10 sept. 2010 à 20:04
Finalement après en avoir testé plusieurs agrégateurs de flux RSS. Je peux vous dire que le meilleur sous Windows est bien FeedDemon. Il est complet et bien fait.
A éviter absolument RSSBandit.
La meilleure alternative est FeedReader mais je trouve que l'interface est un peu vieillotte et moins complet mais il est utilisable
0
Et pour info et sur android mon préféré après divers tests (et acheté) : gReader (ne pas confondre avec google reader!)
Patrick
0