Problème pour enregistrer sous photoshop

Fermé
eleven_89 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 26 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 - 4 sept. 2010 à 19:40
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 9 sept. 2010 à 17:48
Bonjour,

j'en appelle à votre aide, j'ai un problème sur photoshop. Comme le dit le titre, je n'arrive plus à enregistrer sous dans photoshop CS4.
Je vous explique, je veux enregistrer sous .jpg mon fichier .psd mais il m'est impossible et s'ouvre une fenêtre me disant "impossible d'enregistrer une copie sous "C:\Users\Utilisateur\...\1234.jpg" car le fichier est déjà en service ou déjà ouvert".
Et sérieusement ça m'énerve, car j'ai besoin de bosser sur photoshop.

J'ai également un autre problème, celui-ci venant de vista, avant de pouvoir enregistrer mon fichier psd en jpg, une fenêtre s'ouvre me disant "Vous n'avez pas l'autorisation de modifier les fichiers contenus dans cet emplacement réseau. Contactez l'administrateur pour l'autorisation d'effectuer ces modifications" alors que c'est moi l'administrateur !

Voilà, si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait parce que ça me prend grave la tête et je ne m'y connais pas beaucoup niveau info...!

A voir également:

13 réponses

Merci moi aussi je suis sauvée.... j'enregistre sur le bureau avec un nom complétement différent, et puis je copie et colle dans mes images.
Windows Seven et firefox (dec 2009)
2