Téléphone en panne [Fermé]

Signaler
-
 ELPARAISO -
Bonjour,

Je suis abonnée à ORANGE depuis 2008. J'ai des problèmes avec le téléphone, je ne peux ni téléphoner ni recevoir d'appel. Je suis allée à l'agence qui a testé ma LIVEBOX MINI SAGEM. Le technicien m'a fait savoir que tout allait bien. Il a mis la LIVEBOX A 0 et m'a demandé de téléphoner, ça ne marche toujours pas et en plus le voyant "téléphone" est éteint alors qu'il ne l'était pas avant mon passage à l'agence (je recevais des appels).

J'ai le téléphone "illimité" et je ne peux m'en servir. Comme d'autres personnes sur le forum je suis excédée.

Ya t'il un paramétrage à faire sur la LIVEBOX ?

Pour résilier mon contrat est ce que une lettre recommandée avec AR suffit ou faut il aussi que j'appelle le service CLIENT ?

1 réponse

Messages postés
114
Date d'inscription
mardi 8 juin 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2018
298
tu pourras aussi demander l'aide du médiateur télécoms si tu n'obtiens pas gain de cause par le service client orange. il faut avoir envoyé un recommandé avant de pouvoir ouvrir un dossier chez le médiateur
j'y ai eu recours deux fois. très performant !
Je vous remercie infiniment de message.
Je vais quand même changer d'opérateur parce que j'ai d'autres problèmes (facturation).
Cordialement