Probleme par feu windows (virus) bloque tout

Fermé
Tecknoplay - 4 sept. 2010 à 18:15
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 5 sept. 2010 à 21:06
Bonjour,

Cela vas bientôt faire une semaine que je n'ai plus internet j'ai déjà été sur un autre forum (https://forums.cnetfrance.fr/desinfection-pc-virus-malwares-et-logiciels-indesirables/285417-je-n-ai-plus-internet-probleme-dns?s=e90b2db31e28b8b9ddaad05f65aee0e7 mais la personne n'a plus d'idée donc avant que je reformate je voudrai bien savoir si vous aviez des idée.

voici mon problème: Je n'ai plus internet (problème DNS selon windows). je n'ai plus internet mais je ne sais plus aller sur les ip local (mon routeur autre pc) et les application utilisant des port mais pas internet ne se lance pas non plus (wamp). En installent itune 10 l'installation bloque a un probleme de par feu windows je veux donc aller le désactive manuellement mais la impossible d'accéder au paramètre du par feu l'ecran devient blanc et il ne répond plus. j'ai donc deduit que le virus a modifier le par feu windows pour quil bloque tout les port ainsi que le menu. Avez vous une solution ??

Merci bcq



A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
4 sept. 2010 à 18:21
Bonsoir

regarde ici;si tu as un proxy d'installé.

1)Supprimer le Proxy dans Internet Explorer.
Outils>>Options>>Connexions>>Bouton paramètres réseau>>serveur proxy(décocher utiliser un proxy...etc)


2)Proxy Firefox
OUTILS >>OPTIONS>> AVANCE, il y a un sous onglet RESEAU puis CONNEXION...à droite tu trouveras PARAMETRES...et dans paramètres, tu coches PAS DE PROXY...tu fais OK, tu fermes Firefox et ensuite tu le relances.

tiens moi au courant;merci.

@+
0
nn rien un programme deja tout remis a zero (ip dns proxy host ...)

voici se qui ma deja ete demmandé:

sacan virus bitdefender et avira
spybot
ccleaner
tuneup 2010
bcq de rapport hijackthis et ZHPdiag
AD-REMOVER
ZHPfix
Malwarebytes' Antimalware
USBFix
Tdsskiller sur ton Bureau
Combofix
cmd: netsh winsock reset catalog
ZebRestore
cmd: sfc /scannow (scan impossible)
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
4 sept. 2010 à 18:51
bonjour , tu utilises quoi comme navigateur ! si IE réinitialise le !! des fois que, et si tu installes un autre pare feu le nouveau remettera les choses à zéro en déactivant celui de windows donc si c'est lui qui te bloc possible que cela lève le bloquage !!
0
j'utilise firefox et chrome (des fois opera et rarement IE)
j'ai installé avira (version free) apres l'infection y a t il y par feu avec avira ??
sinon que prog utiliser
0
Re

As tu vérifié ou je t'ai demandé?

@+
---------Contributeur Sécurité---------
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ui et tout etait normal (pas de proxy) vérifier aussi dans le registre tout est normal a se point la

j'insiste un peux mais meme les application qui n'utilise pas internet comme wamp (emulation serveur php) ne se lance pas
0
le jeux en lan ne fontionne pas non plus, c pour sa que j'ai deduit que le virus bloque les ports
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2010 à 19:22
Re

Peut être tout simplement un problème de configuration de connexion réseau...
A vérifier.

@+
0
nn zebrestor remet les valeur par defaut et meme en manuelle sa marche pas.
Et cela n'explique pas pk wamp ne vas pas (utilise pas tpc/ip seulement des port)
et que je ne sais plus accéder au par feu. le probleme de viens pas de la box vu que je suis en wifi avec d'autre pc et que sa fonctionne (le pc est connecté par cable et j'ai deja testé si le cable fonctionnais )
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2010 à 19:55
Re

tu as l'air de maitriser le sujet;et je ne trouves rien du coté infectieux.
Donc ... je te laisses.

@+
0
ok merci quand meme il reste quelq'un pour me conseiller ??
0
je viens d'essayer Zone alarme mais sans succes erreur inconnue
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
4 sept. 2010 à 21:26
juste une idée comme ça , as tu essaié de faire une restauration système à date et heure ou ton pc fonctionnait bien !!!
0
ui mais tout mes point de restauration on ete suprimmé :(
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
Modifié par jacques.gache le 4/09/2010 à 22:35
ok perso je les fais supprimer que une fois la désinfection terminé sauf exeption avec VIRUT

la si plus rien de corrige ton problème sauvegarde tes choses perso et réinstalles windows , désolé de pas avoir de solution , j'ai regardé le sujet que tu avais sur cnet et rien de plus à te donné que ce qui à déjà été fait !!

regarde quand même cette discution https://forum.pcastuces.com/ouvrir_un_port_dans_le_pare_feu_windows_7-f3s502.htm
le message de kuremo si cela peut d'aider à ouvrir les ports

ou ici http://sevenmania.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=9%3Aparametrer-le-pare-feu-de-windows-seven&catid=7%3Aadministration&Itemid=12&limitstart=5
0
nn impossible d'acceder aux menus
0
help !!!
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
Modifié par jacques.gache le 5/09/2010 à 15:36
pourquoi ne veux tu pas réinstaller , car la tu tournes en rond depuis le 27 aout et personne ne te trouve la solution , donc un bon formatage et tu devrais retrouver un pc comme neuf ???
0
fred110293 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010
5 sept. 2010 à 18:53
il faut utiliser qu'un seul antivirus, si sa se trouve c'est tes 2 antivirus qui se "font la guerre" bloquant ainsi des paramètres desinstalle tes deux antivirus de ton PC et installe 1 seul antivirus. peut etre reglera le problème
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
5 sept. 2010 à 19:15
pourquoi pas oui désinstalle antivir et passes l'outil pour être sur que plus rien et pareil pour bitdéfender des fois que ??

Registry cleaner pour nettoyer toute traces de antivir en septième place sur cette page https://www.avira.com/fr/downloads

et pour bitdéfender https://www.bitdefender.com/uninstall/ le tuto de chez bitdéfender
0
avira a ete installé apres l'infection (donc as a ause de lui) et je n'ai jamais vu que des anti virus bloque le par feu et le par feu avancé ;-)
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
5 sept. 2010 à 19:46
tu as bien bitdéfender 2010 il me semble qu'il incorpore un parefeu ,si j'en cette ligne
O64 - Services: CurCS - C:\Windows\system32\DRIVERS\BdfNdisf6.sys - BitDefender Firewall NDIS 6 Filter Driver (BdfNdisf)  .(.BitDefender LLC - BitDefender Firewall NDIS6 Filter Driver.) - LEGACY_BDFNDISF
donc normal que celui de windows soit déactivé et possible que se soit celui de bitdéfender qui te bloque tous j'ai eu un problème avec bitdéfender une fois le pare feu avait bloquer la mise à jour de bitdéfender donc pourquoi pas essayer de le désinstaller complettement et voir comment va le pc après , sinon réinstalles ton windows!!!
0
le par feu bitdefender est desactivé et imossible de l activer
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
5 sept. 2010 à 21:06
ok donc raison pour tous désinstaller , et réinstaller
0