Enlever photo sur mon compte sur badoo

Résolu/Fermé
liliquette Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2011 - 4 sept. 2010 à 16:45
 te hoa - 21 juil. 2014 à 00:51
Bonjour,

je me suis fait prendre comme il semble bien d<autres!
Lorsque j<ai suivi la d/marche pour enlever mon profil du systeme, j<ai recu une confirmtion me disant que mon compte sera enleve dasn 30 jours et qu'ils ne pourront plus communiquer avec moi sur mon adresse email. Ils ne peuvent donc pas recevoir mes nombreux messages me demandant d'enlever mon compte.

j'ai essaye d'enlever photo et info pour vider les infos sur mon profil. rien a faire.

quelqu'un peut il me dire comment faire pour enlever ma photo?
Merci

fig>Windows 7 / Internet Explorer 7.0</config>

4 réponses

Bonjour Liliquette , je ne sais pas si ton Pb a été résolu , mais la solution est la suivante : quand tu ouvres ton compte Badoo , ta photo apparaît normalement à gauche de ton écran , ti cliques gauche dessus , la photo va apparaître en plus petit format ; de là , tu cliques droit dessus et une petite fenêtre va apparaître pour te demander si tu veux supprimer cette photo ? t'as juste à confirmer et c'est bon ! Pour vérifier , tu clique ensuite sur "retourner sur ton profil" et la photo aura disparue...
34