Trend micro housecall ne marche plus

Fermé
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2012 - 10 nov. 2005 à 17:31
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2012 - 6 déc. 2005 à 23:14
salut à tous


j'ecris ce post car depuis quelques jours , quand j'essaie de faire un scan en ligne sur le site de http://fr.trendmicro-europe.com/consumer/housecall/housecall_launch.php

ce scan est refusé

plus precisement , les conditions prealable pour le scan par firefox sont reconnue comme bonne ( java reconnu ,javascript aussi etc ..) d'ailleurs , le site affiche cela

Le programme Trend Micro HouseCall est exécutable sur votre système. Pour pouvoir rechercher des parasites et failles de sécurité, vous devez utiliser un noyau HouseCall supplémentaire que vous devez choisir ici en fonction de votre système d'exploitation. Des informations supplémentaires à ce sujet sont disponibles ici.

je choisi donc le noyau recommandé , charge l'applet java qui apparait et la , surprise il apparait une fenetre qui dit

"Warning , the houseCall.API did not define a Native binding"

avez vous une idée du probleme ? est ce que ce scan en ligne fonctionne pour vous 'en utilisant firefox ou opera ; c'est parel pour moi le scan ne demmarre pas sous ces 2 navigateurs )

je precise que j'utilise ce site depuis un moment maintenat et qu'il avait toujours fonctionné , cela deconne depuis qu'ils ont modifié leurs sites


merci d'avance


"
A voir également:

4 réponses

ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2012 387
10 nov. 2005 à 21:53
up
0
laloi Messages postés 184 Date d'inscription dimanche 17 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 13
20 nov. 2005 à 01:08
Le problème vient bien de chez eux.

Je suis sous Mandriva 2006 / Firefox, ça marchait, et ça ne marche plus.

D'après la console javascript de firefox:
Error: missing ) after argument list
Source File: http://support.antivirus.co.uk/trendmicro/about.jsp
Line: 562, Column: 19
Source Code:
	document.write('l'alimentation d'informations de virus est actuellement mis à jour. Des nouvelles informations virus devraient apparaître ici dans quelques instants.');


Leur problème c'est que le texte à l'intérieur du document.write contient des apostrophes. Ils devraient donc mettre des \ devant les apostrophes.

Je n'ai pas trouvé comment les joindre sans devenir membre... Le temps qu'il se rendent compte que ça ne marche pas, va pas falloir être très pressé...
0
Hi,

Sorry, I don´t speak french. I had the same problem as you. I found out that the problem is in the ADBLOCK extension. You must go to the Adblock preferences, then Adblock options. You must check the OBJ-TABS. It this option isn't ticked, it won't work.

I hope this work for you too.

Cheers,

Diego
0
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2012 387
6 déc. 2005 à 23:14
hi

thanks for your explanation but unfortunatelly , i don't think it'sdoesn't work because of adblock

i do have this extenxion but it still doesn't work with opera and intenet explorer too
0