Cmt Mettre La musique sur Playlist Sur Deezer

Résolu/Fermé
Noémille - Modifié par ngu_david le 25/07/2011 à 12:02
 hgfuiref - 22 déc. 2011 à 22:27
Bonjour,



Bonjour ; J'ai un soucis , Je ne sais pas Comment mettre de la musique sur ma Playlist sur Deezer ; Quelqu'un Pourrais M'aider ?
Merci D'avance ! :)
A voir également:

1 réponse

Thibaudjr Messages postés 185 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 28
4 sept. 2010 à 14:52
Il faut que tu cliques sur le petit + à côté d'un morceau et que tu fasses ajouter à une playlist !
6
Ok Mais , Tu ne serais pas me dire comment ont pourraient faire pour trouver les bons morceaux , car Je cherchais Kesha tout a l'heure et Il m'indiquait des autres artistes et dans les commentaires que j'ai pu lire apparament On ne trouve pas ! :O
0
Thibaudjr Messages postés 185 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 28
4 sept. 2010 à 19:41
Enfaite si tu veux il y a certains artistes qui ne veulent pas que le titres apparaissent dans deezer comme par exemple AC/DC, tu pourras alors trouver certains titres de ce groupe mais interprété par un groupe différent !
Je pense donc que Kesha en fait parti, Voila !

Mais une astuce : va sur https://www.brandbucket.com/names/pulsoo?source=ext c'est pour rechercher de la musique ! ;D
0
je suis peut etre stupide mais bon je tente qd meme. J'ai l'option deezer premium sur iphone 4 et quand j'ecoute une chanson que je veux ajouter à ma playlist j'appuie sur le + 'ajouter à ma playlist" et ils me disent d'entrer un nom de playlist, ce que je fais je mets un truc au hasard et ils me disent "erreur e,trez un nom de playlist pour la creer" et voilà je n'y arrive pas. Comment faire???
0
Thibaudjr Messages postés 185 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 28
11 mars 2011 à 15:47
Ça je ne sais pas ...
0
comment on fait pour mettre de la musique sur une playlist ?
0